Exo Invité
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 8:04 pm Sujet du message: [Explication] Bannissement de tout mes pseudos. |
|
|
Bon, je recommence un sujet car l'autre, les modérateurs n'y ont meme pas répondu.
Bref, j'ai eu l'immense joie de découvrir que la quasi totalité de mes pseudos étaient banni des stats ( même ceux qui ont 1 message ).
Donc, j'ai comme l'impression d'avoir été banni pour rien et totalement injustement, alors est-ce que les modos des stats peuvent me montrer le motif ? Me dire pourquoi mon, pseudo principal est banni, pourquoi mes pseudos secondaires a 1 message sont banni etc
Comme je l'avais dit dans l'autre sujet, je suis un très vieux membre, avec énormément de pseudo. J'avais arrête les forums durant environs deux ans ( 2008-2010 ), donc je n'ai pas mit les pseudos ( pour ne pas etre justement emmerdé ) avant cette période pour la simple et bonne raison que je ne connais plus le mdp et les adresses mails, donc pour prouver que les pseudos m'appartenaient aurait été difficile.
Tout les pseudos dans mon regroupement, que j'ai reformé récemment suite a un bug, sont bel et bien a moi. Donc j'aimerai comprendre.
Et je peux prouver que tout les pseudos sont a moi, ceux qui sont actuellement présent dans le regroupement.
Merci de prendre le temps de lire mon message, et d'y répondre.
Bonne continuation.
Exo. |
|