Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Explication] Bannissement de tout mes pseudos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Exo
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 8:04 pm    Sujet du message: [Explication] Bannissement de tout mes pseudos. Répondre en citant

Bon, je recommence un sujet car l'autre, les modérateurs n'y ont meme pas répondu.
Bref, j'ai eu l'immense joie de découvrir que la quasi totalité de mes pseudos étaient banni des stats ( même ceux qui ont 1 message ).
Donc, j'ai comme l'impression d'avoir été banni pour rien et totalement injustement, alors est-ce que les modos des stats peuvent me montrer le motif ? Me dire pourquoi mon, pseudo principal est banni, pourquoi mes pseudos secondaires a 1 message sont banni etc

Comme je l'avais dit dans l'autre sujet, je suis un très vieux membre, avec énormément de pseudo. J'avais arrête les forums durant environs deux ans ( 2008-2010 ), donc je n'ai pas mit les pseudos ( pour ne pas etre justement emmerdé ) avant cette période pour la simple et bonne raison que je ne connais plus le mdp et les adresses mails, donc pour prouver que les pseudos m'appartenaient aurait été difficile.

Tout les pseudos dans mon regroupement, que j'ai reformé récemment suite a un bug, sont bel et bien a moi. Donc j'aimerai comprendre.
Et je peux prouver que tout les pseudos sont a moi, ceux qui sont actuellement présent dans le regroupement.

Merci de prendre le temps de lire mon message, et d'y répondre.
Bonne continuation.

Exo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum