Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bug] Statistique du forum Runescape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyrant_Gamer
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 8:39 pm    Sujet du message: [Bug] Statistique du forum Runescape Répondre en citant

Bonjour,

Je post ici aux noms de mes camarades du forum de Runescape et moi même afin s'éclaircir un point sur un problème de statistique.

pour expliquer rapidement, nous pensons que les statistiques du forums en ce qui concerne "Les plus actifs de l'année en cours" est buger.
les statistiques de 2008 ce sont misent a la place de 2009 et tout le monde a gardé son nombre de messages de l'année 2009 pour celle de 2010.
Nous avons attendu quelque temps pensant que le problème serait résolu.

vous pouvez constatez par vous même sur le lien suivant Arrow http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/249/

Nous aimerions savoir si quelqu'un pouvait résoudre ce petit malentendu ?
ce n'est pas extrêmement gênant , néanmoins une rectification serait apprécié ( si c'est possible bien entendu ).

Cordialement, Tyrant.
Smile
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, le bleu et le gras ça ne sert à rien hein ^^

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/164/
même chose ici apparemment, je pense que ça le fait pour tous les forums qui ont eu la mise à jour en 2010 (malgré le calcul en 2009).
Fremen_
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En fait il se serait corrigé de lui-même : cela venait du fait que le calcul des statistiques a commencé en fin 2009. Comme d'habitude, il a duré plusieurs jours si bien qu'à la fin des statistiques de 2010 ont été générées avec des informations datant de 2009.

J'ai relancé manuellement les stats pour ce forum et cela semble plus correct ^^ Les autres forums seront corrigés dès la prochaine mise à jour.

Merci d'avoir signalé le problème Tyrant, et merci Bossinou d'avoir signalé ce signalement Wink

P.S.:Je ne poste pas depuis mon compte car j'ai plusieurs mois de messages en retard et que ça me ferait perdre la liste des messages non lus.
Tyrant_Gamer
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir prêter attention a ce petit problème Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum