Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyrant_Gamer Invité
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 8:39 pm Sujet du message: [Bug] Statistique du forum Runescape |
|
|
Bonjour,
Je post ici aux noms de mes camarades du forum de Runescape et moi même afin s'éclaircir un point sur un problème de statistique.
pour expliquer rapidement, nous pensons que les statistiques du forums en ce qui concerne "Les plus actifs de l'année en cours" est buger.
les statistiques de 2008 ce sont misent a la place de 2009 et tout le monde a gardé son nombre de messages de l'année 2009 pour celle de 2010.
Nous avons attendu quelque temps pensant que le problème serait résolu.
vous pouvez constatez par vous même sur le lien suivant http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/249/
Nous aimerions savoir si quelqu'un pouvait résoudre ce petit malentendu ?
ce n'est pas extrêmement gênant , néanmoins une rectification serait apprécié ( si c'est possible bien entendu ).
Cordialement, Tyrant. |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, le bleu et le gras ça ne sert à rien hein ^^
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/164/
même chose ici apparemment, je pense que ça le fait pour tous les forums qui ont eu la mise à jour en 2010 (malgré le calcul en 2009). _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Fremen_ Invité
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En fait il se serait corrigé de lui-même : cela venait du fait que le calcul des statistiques a commencé en fin 2009. Comme d'habitude, il a duré plusieurs jours si bien qu'à la fin des statistiques de 2010 ont été générées avec des informations datant de 2009.
J'ai relancé manuellement les stats pour ce forum et cela semble plus correct ^^ Les autres forums seront corrigés dès la prochaine mise à jour.
Merci d'avoir signalé le problème Tyrant, et merci Bossinou d'avoir signalé ce signalement
P.S.:Je ne poste pas depuis mon compte car j'ai plusieurs mois de messages en retard et que ça me ferait perdre la liste des messages non lus. |
|
|
|
Tyrant_Gamer Invité
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie d'avoir prêter attention a ce petit problème |
|
|
|