Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wanis
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 128 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 3:09 pm Sujet du message: Pourquoi...? |
|
|
Pourquoi est-ce qu'il n'y a que les stats du forum "Actualités" dans la liste des forums???
J'espère que ce n'est que temporaire _________________ Le preview de ma vidéo de GTA3
|
|
|
|
Wanis
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 128 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
|
|
|
XM_break_V6_24v Omniscient des statistiques
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 122 Localisation: Toulouse, France
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 7:01 pm Sujet du message: nouvelle question |
|
|
Salut
Je poste ici car j'ai une question et bon voila un topic "pourquoi..." existant déjà bref passons, alors :
Quand je vais sur "liste des forums", je clique sur liste complete des forums et là s'affichent tout les forums, mais la plupart avec écrit entre parenthèses "0 post", alors que c'est faux, ces topics en contiennent.
De plus, quand je clique sur un de ces forums en question, ça m'affiche dans une nouvelle fenêtre la liste de tout les forums, si je reclique pareil.
Mon ébauche de réponse est la suivante : C'est car les statistiques de ces forums n'ont pas été faites mais que l'interface est prête.
Pourtant, avant, les forums qui n'avaient pas encore leurs statistiques n'étaient pas dans la "liste complète des forums"
D'où mon pourquoi, ou un simple signalement de petit bug _________________ |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut XM_break_V6_24v,
ton ébauche de réponse est correcte ^^
La liste des forums a été regénérée à un moment où ma liste des forums avait été complétée avec tous les forums de JV manquants, et où les statistiques n'étaient pas encore calculées. Donc ces forums sont détectés avec 0 posts
Mais ce sera corrigé quand les statistiques seront calculées et mises en ligne _________________
|
|
|
|
XM_break_V6_24v Omniscient des statistiques
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 122 Localisation: Toulouse, France
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 9:50 pm Sujet du message: reponse de remerciment |
|
|
ok ^^
_________________ |