Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Booster/ Flooder
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saroumane
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Booster/ Flooder Répondre en citant

Je demande le bann de bodipif et de samoyede, pour boost et flood
d'avance merci:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-166679-211-0-1-0-0.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-166679-212-0-1-0-0.htm
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut saroumane,

bodipif et samoyede ont été bannis des statistiques, et ces changements seront pris en compte dès la prochaine mise à jour.
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la rapidité et de l'éfficacité
Okran

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste ça ici afin d'éviter un topic.
http://jvstats.no-ip.com/stats/51/topic_51_873787.html.gz
A partir de la treizieme place c'est un floodeur, donc si ça pouvait être supprimé ça serait cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Okran,

Sauf erreur, ça devrait être supprimé dès la prochaine mise à jour Wink

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 8:30 am    Sujet du message: bodipif Répondre en citant

Bonjour je suis moi même bodipif
je n'est jamais booster je ne vois pas du tout pourquoi j'ai été banni des stat
je trouve sa inadmissible de bannir quelqu'un pour sa : si la personne est présente il est sur que elle va poster des messages Rolling Eyes
Je pense aussi que il y a du favoritisme la dessous mais n'abordons pas ce sujet
vous pouvez vous même aller demander au membre du forum ils pourront témoigner que je n'est jamais " booster "

voila c pour sa que je demande de me réintégrer dans les stats

merci d'avoir lu

cordialement bodipif
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis moi même bodipif

Bonjour bodipif

je n'est jamais booster je ne vois pas du tout pourquoi j'ai été banni des stat

Les liens fournis par le créateur de ce topic montrent le contraire. Trois messages postés à la suite en moins d'une heure, chez moi on appelle ça du boost.

je trouve sa inadmissible de bannir quelqu'un pour sa : si la personne est présente il est sur que elle va poster des messages Rolling Eyes

Un forum sert à poster des questions (et à attendre la réponse) ou à répondre à quelqu'un. A moins de corriger une erreur dans le message qu'on vient d'écrire, on n'a aucune raison d'écrire plus d'un message d'affilé. Ou s'il y en a une je ne la connais pas ^^

De là à dire qu'il n'y a eu d'abus, je t'accorde que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère ce jour là, normalement je bannis uniquement pour des pages complètes de boost. Smile
Donc ton bannissement et celui de sayomede sont retirés. Tu as bien fait de passer pour demander des explications.

Je pense aussi que il y a du favoritisme la dessous mais n'abordons pas ce sujet
vous pouvez vous même aller demander au membre du forum ils pourront témoigner que je n'est jamais " booster "

A part pour les modéros (qui ont le droit de demander des bannissements comme bon leur semble), il n'y a pas de favoritisme. Je ne connais quasiment jamais ceux qui font une demande, ni ceux que je bannis. Donc je vais pas faire du favoritisme en fonction du pseudo non plus Wink

Bon en tout cas merci pour ton message, et peut-être à une prochaine fois (sans y parler de bannissement ^^)

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ma réintégration et pour c'est explication Very Happy
Oldsmobile
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars il a boosté et il est débannis comme ca alors que moi j'ai rien fait et je reste bannis Rolling Eyes
Toi, Fremen, qui ne nous connais pas, tu peut pas te forger ta propre opignon ?
Il y a des soucis d'organisation Rolling Eyes
bodipif

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olds :d) Dsl de contredir t'es plan mais tu a jamais ete modero : preuve tu me la dit sur MSN si tu veut je peut prendre une photo de l'historique de nos conversation

ensuite j'ai ete debanni car quoi 3 message a la suite alors que toi c'etait du flood avec le pseudo friday

je pense que la parole d'un modero vaut mieux que c'elle d'un gamin qui ne connais pas le respect.
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 messages ?
Il y en avait plus de 20 a la suite
( Amok les as effacés )
Oldsmobile_A-M.
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bodipif, je n'est pas douze ans, je n'habite pas a Monaco, je n'est pas de bateau amaré sur la côte d'Azur...
Faut arreter de croire tout ce qu'on dit, quand j'ai dit ce que j'ai dit j'etais dans une mauvaise phase de mon existence Wink
D'ailleurs tu devrais remercier ceux qui t'on soutenue pour ton débannissement Rolling Eyes
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool il y a de l'action aujourd'hui. Dommage que ça parle de bannissement Sad

bodipif a écrit:
merci beaucoup pour ma réintégration et pour c'est explication

Inutile de me remercier, c'est plutôt toi qui a permi de rectifier une sanction un peu trop bourin Wink

Oldsmobile a écrit:
Le gars il a boosté et il est débannis comme ca alors que moi j'ai rien fait et je reste bannis
Toi, Fremen, qui ne nous connais pas, tu peut pas te forger ta propre opignon ?
Il y a des soucis d'organisation

Oui je t'accorde qu'il y a des soucis d'organisation. Le problème c'est qu'il n'y a pas de solution miracle. Si tu trouves un système garanti plus fiable que de s'appuyer sur les modérateurs quand c'est possible, je veux bien le connaître.

Si je travaillais à plein temps sur les stats, oui je pourrais me permettre de voir qui a raison et qui a tort (et encore, souvent c'est parole de l'un contre parole de l'autre). Et donc d'avoir des règles plus flexibles. Hélas je suis étudiant et je n'ai pas suffisamment de temps pour faire ça.

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juge par toi même et ne suis pas le troupeau comme un mouton Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodipif

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oldsmobile_A-M.
Invité

Posté le: Dim Avr 23, 2006 1:00 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bodipif, je n'est pas douze ans, je n'habite pas a Monaco, je n'est pas de bateau amaré sur la côte d'Azur...
Faut arreter de croire tout ce qu'on dit, quand j'ai dit ce que j'ai dit j'etais dans une mauvaise phase de mon existence
D'ailleurs tu devrais remercier ceux qui t'on soutenue pour ton débannissement

Je supose que certaine personne t'aurais soutenue si tu n'etait pas justement un menteur de 1er
Donc tu n'a peut etre pas 12ans mais ton age mental est de 12ans !!!
Dark_Aeons

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula tu t'enerve toi Sad
bodipif

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui !!
je deteste me faire bannir et je repugne oldsmobile donc c'est logique Razz
Dark_Aeons

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais avouer que t'as flooder au moins Wink
bodipif

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre mais 3message Rolling Eyes

Je soutiens amok sur ca demande vu que friday a fais du flood de 3page au moin
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a booster 20 messages je l'ai vu moi même, seulement Amok a tout effacé.
Regarde, partout ils disent 'mdr le flood de bodipif'
Tu croit vraiment que 5 messages a la con c'est du flood ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum