|
Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Le forum officiel !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aston-Martin Invité
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 8:42 am Sujet du message: Au Sujet des Statistiques... |
|
|
J'aimerais demander la reintégration dans les statiqtiques des pseudos suivant :
Oldsmobile
Bodipif
Redempteur
En effet ces pseudos on été bannis a la va vite;
Ces pseudo n'avaient en aucun booster ou flooder.
Merci de votre attention;
A-M. |
|
|
|
Aston-Martin Invité
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Oldsmobile etait moderateur tout de même
Et un moderateur n'est pas élut pour son boost |
|
|
|
Amok
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
JE suis modero et j'ai personnelement demandé le bann de oldsmobile qui en plus d'etre booster est flooder.
aston-martin je n'ai découvertb ton existence sur mon forum que ce matin et déjà tu te forges une opinion?
je maintiens ma demande de bann vis à vis de olds, quand à bodipif je ne peut que soutenir sa réintégration.
De plus, cher aston, oldsmobile n'as JAMAIS été modérateur, il n'as que douze ans, donc impossible d'etre élu, et de plus, il a été incapable de m'expliquer le fonctionnement de l'interface de modérateur. C'est un menteur, certes, mais certainement pas un modérateur, je pense que tu l'apprendras bien assez vite. _________________ ~~ [-Amok-] ~~ |
|
|
|
Amok
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
et je viens de m'apercevoir ques aston=olds
tu es de plus en plus pathétique jeune homme...
Friday, saturday, franckisted, manu99, micheline, aston-martin, et j'en passe... quel sera le prochain? _________________ ~~ [-Amok-] ~~ |
|
|
|
Oldsmobile & A-M. Invité
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas mes pseudos ceux que tu cites plus haut
Et de plus, ce sont des pseudos hackés ^^ |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Amok a écrit: | JE suis modero et j'ai personnelement demandé le bann de oldsmobile qui en plus d'etre booster est flooder.
aston-martin je n'ai découvertb ton existence sur mon forum que ce matin et déjà tu te forges une opinion?
je maintiens ma demande de bann vis à vis de olds, quand à bodipif je ne peut que soutenir sa réintégration.
De plus, cher aston, oldsmobile n'as JAMAIS été modérateur, il n'as que douze ans, donc impossible d'etre élu, et de plus, il a été incapable de m'expliquer le fonctionnement de l'interface de modérateur. C'est un menteur, certes, mais certainement pas un modérateur, je pense que tu l'apprendras bien assez vite. |
Je suis evidement membre d'elite de Jv.com en pluis d'être moderateur et j'entretiens de bon rapport avec certains redacteurs.De plus j'ai acces a Gnever , tu peut verifier la liste des membres ^^ |
|
|
|
Amok
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
invité qui es tu?
si tu es olds sache que je ne suis pas dupe, montre moi le forum ou tu étais modero et ce jour là j'y croirais _________________ ~~ [-Amok-] ~~ |
|
|
|
Oldsmobile & A-M. Invité
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
De un, invité est Oldsmobile.
De deux, tu t'es permis de bannir quelqu'un que tu ne connaissait pas pour une raison obscure.
De trois, tu est juste un banal moderateur d'un forum Gta et qui n'a en aucun cas acces au forum des membres d'elites.
De quatre, je te conseillerais de t'excuser d'avoir abuser de tes pouvoirs. |
|
|
|
Oldsmobile & A-M. Invité
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
On va récapituler la situation.
J'avoue que je possede les pseudo Friday, Saturday, Agitateur2 et Gus.
Bien.
Amok est moderateur du forum Gta Lcs mais es ce une raison pour l'ecouter ?
Il m'a bannis injustement des statistiques simplement car mes message se finissaient par ' Boost + 8 '
L'admin des statistiques, Mr Freman, ne vous est t-il pas venue a l'esprit que ce 'Boost + 8' pouvait avoir une signification ?
En effet, boost + 8 etait utilisé par certains pour dire qu'il avait posté 8 message depuis leurs dernier passage, leur compteur ce remettait a 0 a chaque reconection.
Maintenant examinons le message qui a provoqué le bannissement de mon pseudo :
Or ce message respectait tout a fait la charte et la seul chose qui ait pu permettre le bannissement du pseudo Oldsmobile est qu'il se terminait a la fin par Boost +6.
Donc je demande imediatement la réintegration du pseudo 'Oldsmobile' dans les stat's, sans quoi je prendrai les mesures qui s'imposent.
Bodipif peut lui aussi etre débannis tout comme Redempteur;
Il s'agissait d'erreur de votre part.
Amicalement,
Oldsmobile. |
|
|
|
Oldsmobile & A-M. Invité
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pathetique je viens de lire ce message :
fremen a écrit: | Salut à toi Stikmou ^^
Pour les modérateurs je ne demande pas de preuves (ou éventuellement celle de savoir si le demandeur est bien modéro !). Donc ta demande est bien prise en compte.
Et bon courrage pour les stats . |
Sâche que tu risques des abus de pouvoirs comme ce qui se passe dans ce topic
J'aimerais savoir combien de pseudos sont bannis des statistiques et la raison excat de leur bannissement, si tu n'est pas trop deborder en ce moment
Amicalement,
Oldsmobile.[/code] |
|
|
|
Amok
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
olds arrete tu t'enfonces, ton boost+6 ne voulais absolument pas dire ça... à chaque fois que j'effacais l'un de tes messages en me remerciant car cela augmentait tes stats et tu ajoutais un boost+& boost+2 etc
quand un modero efface, il y a une raison, et reposter est considérer omme du flood, quand en plus il est accompagné d'un boost+8 (et je crois qu'on est alle jusqu'à 11) alors l'issue est inévitable, c'est le bann.
Fin de l'histoire.
Bien tenté malgré tout _________________ ~~ [-Amok-] ~~ |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Flood : Message a repetition visant a nuire.
Tu achetera des lunettes, en tout cas moi je ne vois nullement de message a répetition dans les liens que tu a donner. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Salut Oldsmobile, et au passage salut Amok ^^
- Concernant Bodipif son bannissement était justifié (selon moi en tout cas), néanmoins ça ne méritait pas non plus quelque chose de définitif. Donc il va réintégrer les stats suite à la demande qu'il a faite à la fin de ce topic.
- Au sujet de Redempteur, il ne figure pas dans ma liste de bannis, ni dans mes regroupements de pseudos. En fait il ne figure nulle part, donc il n'est pas banni et ne l'a jamais été. S'il n'apparaît pas dans un classement, peut-être est-ce tout simplement parce qu'il n'a pas assez posté de messages ou caractères [...] ?
- Pour le pseudo Oldsmobile, je crois que tout a été resumé. Lorsqu'un modérateur fait une demande de bannissemement, sauf exception elle est acceptée. Et pour retirer ce bannissement, il suffit de demander à ce même modérateur de lever sa sanction. Visiblement amok ne semble pas d'accord pour le moment.
Je ne dis pas que les modérateurs ne font jamais d'erreur, mais déjà d'une je ne connais pas les personnes que je bannis, donc autant avoir l'avis d'un habitué que de faire ça au hasard. Et de deux, comme tu l'as si bien dit Aston-Martin, un moderateur n'est pas élut pour son boost. Cette phrase implique qu'il a été élu (et donc il représente la majorité) et qu'il sait se comporter convenablement. C'est bien pour ces raisons que je fais confiance aux modérateurs.
Voilà je doute que ça satisfera tout le monde, mais j'espère au moins que ça aura éclairci certains points. ^^ _________________
|
|
|
|
Aston-Martin Invité
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Mon ban' n'etait pas justifié, et tu le sais certainement, Jv.com ne peut rien faire et Amok est contre moi...
Tu est le chef des statistiques, je te laisse sur ta réponse, mais sâche néanmois qu'elle est absurde. Bodipif a flooder et tu lui rend sa liberté sans rien dire, Oldsmobile n'a rien fait et tu reste sur ton opignon.
Amok t'a clairement dit de bannir Saturday des statistiques, Ok, mais et s'il t'avais dit de bannir X personnes des statistiques tu l'aurais fait car tu ecoute les moderateurs sans même disposer de preuves.
Sur ce,
Amicalement;
Aston-Martin. |
|
|
|
Aston-Martin Invité
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Au passage, je suis moderateur, donc je peut clairement demander le bannissement des statistiques de wc_KK7 et de ses pseudos.
J'en ait des preuves formelles.
Il boost ces messages et nous casse les nerfs sur pas mal de forum en créant des topics que je suis obligé d'effacer a maintes reprises.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10733023-1-0-1-0-0.htm
Tiens donc, le même topic ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14299289-1-0-1-0-0.htm
Et la, tiens, c'est bizarre :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3561196-1-0-1-0-0.htm
Maintenant les topics inutiles :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10751-0-0-0-1-1-kk7.htm
Le forum que je modere, heros de Jv :
Il recreer encore son petit topic ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-48442-1-0-1-0-0.htm
Son bannissement me semble justifié, si tu bannis Oldsmobile pour avoir mis 'Boost +6' a la fin de son message, tu dois bannir Amok par la même occasion, ca va de soi
|
|
|
|
Aston-Martin Invité
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas ce que ca te coute de réintegrer un pseudo dans les statistiques, d'autant plus que la SEUL raison de mon bannissement est que je m'entend mal avec Amok et que celui ci a voulut se venger. |
|
|
|
Aston-Martin Invité
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Et donc abuser du seul pouvoir que lui conferait Jeuxvideo.com
Bien amicalement,
Aston-Martin. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ca semble prouver que amok se comporte convenablement pour reprendre tes mot Fremen |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ban' n'etait pas justifié
je te laisse sur ta réponse, mais sâche néanmois qu'elle est absurde.
Désolé je veux bien qu'on discute ou que tu critiques ma façon d'agir, mais ça ce sont pas des arguments. Dire (grosso-modo) que tu n'es pas d'accord, ça je le sais.
Ma réponse disait simplement que je ne connais pas les personnes dont on demande le bannissement. Et au contraire, je sais que les modérateurs ont été pour la plupart élus (par une majorité donc) et qu'ils ont été parce qu'ils se comportent bien. A ma place, avec un temps souvent trop limité pour traiter le cas par cas, tu ferais quoi ? En tant que responsable des stats tu ne ferais confiance qu'à toi-même (qui n'a aucune connaissance des forumeurs) ou à des modérateurs ?
Bodipif a flooder et tu lui rend sa liberté sans rien dire, Oldsmobile n'a rien fait et tu reste sur ton opignon.
Peux-tu me dire dans ce cas, si Oldsmobile n'a rien fait, pourquoi un modérateur lui en voudrait à ce point ?
Amok t'a clairement dit de bannir Saturday des statistiques, Ok, mais et s'il t'avais dit de bannir X personnes des statistiques tu l'aurais fait car tu ecoute les moderateurs sans même disposer de preuves.
Oui c'est à peu près ça
Néanmoins je reste un être humain, si je vois des choses anormales (genre un listing trop important), j'aurais tendance à chercher à en savoir un peu plus ^^
Je n'ai jamais dit le contraire. Je te demanderais juste de poster en rouge sur Jeuxvideo.com sur le forum où wc_KK7 a posté et il sera banni des statistiques. Contrairement à Amok je ne sais pas si tu es modérateur (je me répète mais je connais peu de forumeurs), donc je te demande juste ça pour confirmer.
Je ne vois pas ce que ca te coute de réintegrer un pseudo dans les statistiques,
Le problème est que si je cède sur un pseudo sans raison justifiée, n'importe qui pourra venir me demander des comptes. Donc je préfère avoir des règles strictes (et si possible qui renvoient la balle sur d'autres personnes que moi ^^), comme ça on ne pourra pas dire que je fais du favoritisme ou que je manque de rigueur.
Tu sais les demandes de bannissement sont relativement nombreuses, et les demandes de retrait de ban le sont tout autant. Si je faisais du cas par cas, ça ferait longtemps que j'aurais tout laissé tomber.
d'autant plus que la SEUL raison de mon bannissement est que je m'entend mal avec Amok et que celui ci a voulut se venger.
Et donc abuser du seul pouvoir que lui conferait Jeuxvideo.com
Oui peut-être qu'il a voulu se venger, et quand on se venge c'est de quelque chose en général ^^ Tout comme j'ai interprété ta demande de bannissement elle aussi comme une vengeance.
Je ne suis pas psychologue, mais le plus simple serait encore de chercher un compromis entre vous deux. J'avais proposé ça il y a quelques mois à un forumeur et un modérateur qui se battaient en duel à longueur de journée. Le modérateur s'était engagé à lever sa plainte si le forumeur se comportait correctement et qu'il ne trouvait rien à redire. C'était un forum que je fréquentais, donc je pouvais facilement voir s'il y avait de l'abus d'un côté ou de l'autre. Pour la fin de l'histoire, le forumeur a continué à créer plein de topics inutiles et son bannissement a été conservé, mais même si ça a mal fini au moins même lui a dû reconnaître qu'il ne s'était pas bien comporté.
Donc là je peux proposer quelque chose de similaire. Si Amok s'engage à demander ton débannissement s'il ne voit pas de problème dans la période à venir, et si de ton côté tu acceptes aussi de jouer le jeu, il y aurait peut-être moyen de s'arranger ainsi. Eventuellement en désignant des habitués du forum, avec lesquels vous avez tous les deux confiance, pour témoigner du déroulement des choses.
Tout ça pour dire que s'il y a un problème entre vous, il ne tient qu'à vous de le résoudre. Je ne peux pas faire grand chose pour ça :\ _________________
|
|
|
|
Dark_Aeons
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|