Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marioshi
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 5:59 pm Sujet du message: Mon Pseudo "Marioshi" a été pris |
|
|
Bonjour Mon pseudo principal "Marioshi" a été pris par une autre personne
j'aimerai qu'n me le libère, car bien qu'il soit banni c'est un pseudo sur lequel j'ai beaucoup posté. donc je demande qu'il soit libéré merci |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
as tu une preuve ? _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Marioshi
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous pouvez considérer ça comme preuve, mais regardez :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17266/profile_r_3736.html
On voit clairement que le pseudo "Marioshi" n'a rien a voir avec les autre non ?
D'autre part, tout les messages du profil par rapport a ce forum sont de "marioshi". De plus (même si ce n'est pas vraiment une preuve non plus). C'est le seul pseudo ayant rapport avec Mario et étant donné que c'est le profil dans les stat's du forum "Super Mario Galaxy 2" c'est a nouveau flagrant que ce pseudo ne lui appartient pas^^ |
|
|
|
Marioshi
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Allez les gars, je vais pas m'inscrire sur ce forum avec le pseudo Marioshi juste pour poster mon problème, me créer un compte au nom de Marioshi, mettre que mon ancien pseudo était Marioshi dans ma sign' sur JVC, créer un pseudo -Marioshi- sur JVC, etc... juste pour prendre un pseudo qui ne m'appartient pas.
Je tien juste a ce pseudo car c'est mon premier et que j'ai passé de bon moment sur JVC avec donc enlevez le de ce regroupement s'il vous plaît. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dois poster avec sur jv et écrire "ce pseudo appartient bien a marioshi" ou un truc du genre pour prouver qu'il est bien à toi |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
L'invité a parlé ^^ _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Marioshi
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est malheureusement impossible, je l'aurait fait sinon, mais le pseudo a été banni donc c'est ça mon gros problème. |
|
|
|
|