|
Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Le forum officiel !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Salut , ici Latios ! Invité
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 11:22 am Sujet du message: [Pseudo] Garth/Lugia1422/Sulfura947 |
|
|
Bjour.
J'ai récupéré le pseudonyme Garth depuis quelques temps déjà , au cours d'un échange , mais comme il est dans le regroupement "Iverson 02 ;D" , j'ai un peu de mal à le mettre dans mon regroupement , "Salut , ici Latios !" .
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20050-1294-14-0-1-0-stats-les-stats-de-donjon-mystere-3.htm#message_29141
Ensuite , pour Lugia1422 et Sulfura947 , ce sont deux comptes que j'ai crée en 2007 , mais je n'ai aucun souvenir du pass suite à quelques problèmes avec "Waldek" , d'ailleurs c'est lui qui les as regroupé dans ses stats. :\
Merci ! :] |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut "Salut, ici Latios !" !
Le pseudo Garth vient d'être déplacé sur ton compte, il apparaitra donc dans les statistiques dès la mise à jour de la semaine prochaine.
Concernant les pseudos Lugia1422 et Sulfura947, nous ne pouvons rien faire si tu ne peux pas poster de message avec eux. Même si tu es de bonne foi, certains profiteraient de ça pour nous demander n'importe quoi. Désolé ! _________________
|
|
|
|
Salut , ici Latios ! Invité
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Ok , je comprend , merci pour Garth ! ^^ |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|