|
Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Le forum officiel !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rintintinfr Invité
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 7:50 pm Sujet du message: n'importe quoi |
|
|
Salut à tous, salut fremen_SF
en 6 jours je post 10/30 posts(bref beaucoup), je suis très prolixe, sur le forum de Joint Operations typhonn Rising,
MÃ J des stats du 20/02/06 283 post
et
MÃ J du 26/02/06 284!!!!???
c'est quoi ce boui-boui??
merci de m'expliquer car y'a un flagrant "erratum" de votre super programme
"ça vaux vraiment le coup que ducro* il se décarcasse à répondre au problèmes des autres concernant ce jeu?
Merci de prendre le temps de répondre
voilou
a+ |
|
|
|
gomazou
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 12 Localisation: Dans le departement de la vallée du fion
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 8:39 pm Sujet du message: Re: n'importe quoi |
|
|
Rintintinfr a écrit: | "ça vaux vraiment le coup que ducro* il se décarcasse à répondre au problèmes des autres concernant ce jeu? |
Parce que tu aides les autres pour apparaître dans les stats? |
|
|
|
SamusQueen
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ça doit être un bug. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Rintintinfr,
En quelques mots, plusieurs causes peuvent être à la base du problème (j'ai mis une probabilité en début de chaque proposition) :
- (2%)Le fait que le programme de stats saute les mises à jour des forums peu fréquentés. Normalement il n'est pas censé pour autant oublier des posts, mais il y a peut-être un bug là -dessus (?)
- (1%)Dans le cas où de nombreuses suppressions de messages se sont produites (par l'intermédiaire d'un mod ou d'admins), il peut se produire un problème totalement indépendant du programme de stats, décrit dans ce topic. Mais c'est peu probable car ce forum ne semble pas envahi par le flood et les insultes.
- (5%)Il y a peut-être un nouveau bug
- (92%)Peut-être tout simplement que tu n'as pas posté plus d'un message entre le 20/02/2006 inclus et le 26/02/2006 inclus ?
Je viens finalement de tester cette dernière hypothèse, et après un retéléchargement complet des messages de ce forum, puis un tri dans l'ordre chronologique de tes messages, il s'avère que tu n'as posté - selon le programme de stats - qu'un seul message (celui qui date du 26/02, sur cette page).
Le flagrant "erratum" est peut-être juste lÃ
Si tu veux vérifier par toi-même, la liste de tes messages, telle qu'elle a été comptabilisée par le programme de stats, se trouve ici. En gros chaque message commence par un crochet suivi de la date, heure et numéro de topic. C'est pas très lisible mais ils sont dans l'ordre chronologique. Je t'invite donc à en trouver un, entre le 20/02 et le 26/02, qui ne serait pas présent dans cette liste.
En tout cas, bonne continuation sur ce forum et bon courage pour tes futurs décarcassages _________________
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|