Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

mot de passe perdu

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AirKing
Invit�

MessagePost� le: Sam Sep 27, 2008 12:14 pm    Sujet du message: mot de passe perdu R�pondre en citant

salut fremen, j'ai voulu ajouter un pseudo à mon compte mais je me rappelais plus le mot de passe, j'ai cliqué pour qu'on m'en renvoie un nouveau mais je n'ai rien reçu, que faire ?

AirKing
Invit�

MessagePost� le: Ven Oct 03, 2008 4:09 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

A l'aide !

Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePost� le: Sam Oct 04, 2008 8:39 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut Airking,

Merci de réessayer, le serveur mail a eu un problème qui doit justement dater du 27 septembre. S'il s'agit bien du compte "AirKing" et que malgré la fonctionnalité "mot de passe oublié" tu n'arrives pas à modifier ton compte, envoies moi directement un mail à fremen@planet-shitfliez.org en me rappelant ton login (AirKing) et je supprimerai ton compte (que tu pourras ensuite recréer).
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum