Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

[Stat] Pseudo

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyborg17

MessagePost� le: Jeu D�c 20, 2007 3:56 pm    Sujet du message: [Stat] Pseudo R�pondre en citant

Salut, j'ai un petit problème avec mon pseudo Celador : Je n'arrive pas à l'ajouter à ma liste des autres pseudos... Je ne comprends pas pourquoi.

Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. Smile

Merci. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
cyborg17

MessagePost� le: Jeu D�c 20, 2007 4:00 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Rectification, je n'arrive pas à l'activer. ^^ il fait apparemment déjà partie de la liste des pseudos ajoutés, mais il n'est pas activé.

Derni�re �dition par cyborg17 le Jeu D�c 20, 2007 11:01 pm; �dit� 1 fois
Devil-Shaman

MessagePost� le: Jeu D�c 20, 2007 5:19 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

http://82.233.203.205/SFerConfig/config.php?section=4
Activer un pseudonyme > Activer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web du posteur  
cyborg17

MessagePost� le: Jeu D�c 20, 2007 11:00 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Lol Tu penses que si ça avait été aussi simple, je serai venu poser cette question ici ? ^^

Si je viens la poser, c'est justement parce que ça ne fonctionne pas.

Merci quand même. ^^
Devil-Shaman

MessagePost� le: Ven D�c 21, 2007 4:04 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Tu devrais préciser ton erreur alors. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web du posteur  
kingfantasy
Invit�

MessagePost� le: Ven D�c 21, 2007 5:54 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

ses que ton pseudo a du etre bannit des stats Question

cyborg17

MessagePost� le: Sam D�c 22, 2007 1:15 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Bah s'il a été banni, je ne comprends pas pourquoi... C'est un pseudo que je n'utilise pas souvent et il n'y a aucun boost avec celui-ci. Il n'a que 88 messages pour 158 jours... lol je ne floode pas non plus...

Enfin bref... comprends pas ! Surprised))
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePost� le: Sam D�c 22, 2007 2:51 am    Sujet du message: R�pondre en citant

boost à la demande du modo de Budokai Tenkaichi 3 ( Puce )

je viens de me rappeler... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-112783-213-0-0-0-0.htm

Citation:
" Y a pas de problème, fais... fais. ^^ "

cyborg17

MessagePost� le: Sam D�c 22, 2007 4:17 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

:doute:

C'était pour les smileys ??? Je croyais que le problème était résolu ?
Bossinou

MessagePost� le: Mer D�c 26, 2007 1:26 am    Sujet du message: R�pondre en citant

personnellement je n'aurais pas banni pour ça, mais la provocation à 2 sous m'a fait agir dans l'autre sens.

Le sujet pour les signatures est assez sensible ( :mort: :fete: :fete: :fete: ... comprenne qui pourra ), mais là c'était pas trop ce qui a provoqué le ban.
cyborg17

MessagePost� le: Jeu D�c 27, 2007 10:14 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Alors ce qui a provoqué le ban, c'est la provocation ? lol Surprised)) Puis le récupérer maintenant ?

Et pour le :mort: :fete: :fete: :fete:, je pense que tu parles de Max, et ça le regarde ! lol C'est pas moi, lui. lol
Bossinou

MessagePost� le: Mar Jan 01, 2008 4:08 am    Sujet du message: R�pondre en citant

je disais juste que les signatures de smileys c'est du n'importe quoi
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum