Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise citation dans un topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Whitesstripes

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Mauvaise citation dans un topic Répondre en citant

Je sais que c'est infime mais dans les stats du topic "princesse_issis" sur le Blabla 18-25 mes citations sont toujours celles d'un forumeur du nom d'hiso...
Mais bon c'est pas très grave. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est assez gênant... Un bug a récemment été corrigé sur le programme qui s'occupe de télécharger les posts. A première vue, le problème que tu décris pourrait être lié. Je lance le retéléchargement du Blabla 18-25 ans dès maintenant, et normalement la nouvelle version des statistiques devrait être en ligne demain.

Si le problème est toujours présent demain, n'hésite pas à refaire signe Wink

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Smile
Je verrais tout ça demain. Smile
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ferai un débuggage du programme demain si j'ai le temps, sinon peut-être ce week-end. Apparemment le problème est toujours présent. Le pire c'est que les citations d'hiso ne tombent que sur toi, et à première vue sans raison particulière...

En tout cas je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau à ce sujet. Et au passage merci d'avoir rapporté ce bug. Wink

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de te donner du mal pour ça. ^^
Whitesstripes

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est, apparement le bug est corrigé. Merci. ^^
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bah il faudra m'expliquer car sauf erreur je n'ai rien changé depuis ma dernière réponse ^^ Peut-être que j'avais encore la page en cache, en tout cas si ça passe mieux tant mieux, on verra si ça se reproduit par la suite Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum