Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'arrive pas à regrouper mon pseudo Ludomon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludocx

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Je n'arrive pas à regrouper mon pseudo Ludomon. Répondre en citant

bonjours j'arrive pas à regrouper mon pseudo Ludomon car il me dit qu'il est déjà sous le pseudo Accro, Mais moi c'est bien mon pseudo et pas le sien il n'y a cas vérifié l'Ip, car il me la volé sur jeuxvideo.com aussi et je n'arrive plus du tout à l'utiliser. Et j'aimerai que vous remettiez mon pseudo sous Ludocx si c'est possible.
Merci de votre aide, car je supose qu'il à déjà volé d'autre personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wanis

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air d'être une affaire délicate... s'il te l'a vraiment volé et que tu n'y as plus accès, ça devient difficile de prouver qu'il est bien à toi... essaye de trouver un moyen de prouver qu'il t'appartient Wink du genre un message posté lorsqu'il t'appartenait encore et qui dit clairement qu'il t'appartient Wink
Ludocx

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes preuve qu'il m'appartien belle et bien:

mon premier message sur jeuxvideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8295650-23-0-1-0-0.htm

Des messages ou j'énonce mon adresse email:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8596404-2-0-1-0-0.htm
&
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12703-239-3-0-1-0-0.htm

Un message de mon autre pseudo Ludo-D pour que vous faites la comparaison des deux ip:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8680809-3-0-1-0-0.htm

voilà si vous voulez plus de preuve ben faite le moi savoir, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludocx

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'aimerai avoir une réponce car ce pseudo est mon principale, et je m'en sers beaucoup 'ai déjà averti les administrateurs de Jeuxvideo.com et je vous est averti aussi.
Steph
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des histoires de regroupement en rapport avec le forum Digimon ! Evil or Very Mad Laughing

Fremen occupé en ce moment donc va falloir patienter. ^^

EDIT : Finalement j'avais un peu de temps, j'ai regardé "quelques" messages de Ludomon et survolé sa répartition des messages, il me semble pas y avoir eu de hack ou changmeent de proprio. ^^
Donc j'ai retiré le pseudo Ludomon du regroupement d'Acrro pour le rajouté au regroupement Ludocx. Wink
Ludocx

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir remis les choses en ordre. Very Happy
Steph

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink
Bossinou

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludomon on avait déjà zieuté un truc sur lui via les stats ^^

c'était bien avec qu'Accro vienne pourrir JV de sa connerie. Donc oui pseudo volé, et les 2 personnes sont loin d'être les mêmes ^^
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tiens d'ailleurs, on n'a pas eu de nouvelles de lui depuis quelques semaines. Ça aurait été si simple d'admettre tout de suite qu'il a fait une bêtise plutôt que de rester tout le temps sur la défensive... Neutral

Et merci Steph :coeur: :ok: Cool Very Happy

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais n'importe quoi ce bouffon ! -_-

il m'a échangé son pseudo , ensuite l'a retiré de ses stats apres l'avoir demandé !

j'ai échangé le pseudo a ludo qui le voulait , et lui avait préparé son coup depuis le début et a simplement maillé pour récuperer son pseudo , pathétique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum