Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voir son profil dans toutes les stats ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol un fiasco ma remarque sur l'entier que renvoie "modero" Laughing
merci pour ces infos Fremen Wink
Devil-Shaman

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je suis allé voir sur cette page :
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Devil-Shaman
Il me manque un peu plus de 4.000 posts rien que pour ce pseudo. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wanis

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok merci de l'explication Fremen Smile je reste persuadé que le nombre de messages à moi qui ont été errazés n'est pas aussi important, je garde quand même dans un coin de ma tête cette hypothèse Wink
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steph : Meuh non c'était pas une remarque fiasco ^^

Devil-Shaman : Même réponse qu'à Wanis, impossible de savoir si ces posts manquants sont dûs à une erreur du programme de stats ou si c'est normal. Tout ce que je peux dire pour ma défense est que j'ai manuellement compté les posts sur des petits forums (incluant plusieurs pages de topics et des topics de plusieurs pages) et que les résultats concordaient parfaitement avec ce que retournait le programme de stats. Donc en théorie, vu qu'il n'y a pas de différence "structurelle" entre un petit forum et un grand forum, il n'y a pas de raison pour que ça retourne des erreurs pour un gros forum.

La seule exception (qui touche uniquement les premiers forums à avoir été traités en octobre 2006) est celle que Steph a décrite un peu plus haut. Lors de quelques mises à jour, il y a des messages qui ont été permutés (certains ont été "dédoublés", au détriment d'autres qui n'ont pas été pris en compte). Si ça peut expliquer des imprécisions, ces cas restent assez isolés car il faut avoir beaucoup posté sur les forums concernés durant la période de quelques semaines où se faisaient les mises à jour en question.

(Vraiment n'importe quoi vos smileys lol)

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour l'info... Sauf que moi, j'ai toujours posté sur des forums comme le moins de 15, le 15-18, le 25-35, le Sugg' et l'entraide blog, qui étaient déjà présents avant Octobre 2006. Razz Par contre, pour le forum des musiques de jeux vidéo, créé en Octobre justement, j'ai dû faire 1.200 posts là-bas, donc je ne pense pas que ma perte de messages soit dûe à ça...

(J'aime ce smiley, lol ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
XM_break_V6_24v
Omniscient des statistiques
Omniscient des statistiques

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

il me semble bien que Fremen parle des forums traités en octobre 2006, donc dont les stats ont été faites ou mises à jour avec le nouveau programme en octobre 2006 et non pas des forums créés par jeuvideo.com en octobre 2006

Razz

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les "premiers forums à avoir été traités en Octobre 2006" n'englobent pas les forums créés à cette période justement ?
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être plus clair, pendant une période (dont je n'ai pas les dates précises de début et de fin, faudrait que je cherche un peu sur ce forum ou sur le forum FF7 à l'occasion) le programme lisait de travers les messages (il comptait en double certains messages déjà pris en compte au détriment de nouveaux messages qui auraient dûs être pris en compte). Cette lecture de travers concerne uniquement les mises à jour. Par conséquent, même les forums qui étaient déjà pris en compte étaient concernés.

Le problème c'est que le programme était en cours de mise au point, je faisais pas mal de tests et dans le coup je n'ai pas noté la liste des forums concernés par ce problème, ni la période.

Bref, j'espère que c'est plus clair. Je sais, c'est pas gagné, mais en cas de besoin j'essaierai de reprendre ça plus proprement Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum