Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wanis
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 128 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
De même, joyeuses fêtes et bonne année à tous _________________
|
|
|
|
Wanis
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens ce topic n'est plus en post-it?
Plus sérieusement, j'ai une proposition à faire: Pourquoi ne pas mettre, en plus des mots les plus cités, les mots mal orthographiés les plus cités? (ce serait bien marrant) _________________ Le preview de ma vidéo de GTA3
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Non le topic n'est plus en post-it car à la base le but était de récolter les suggestions pour le futur programme. Or le futur programme est "terminé" depuis septembre, donc finalement ce sont plutôt des suggestions pour une éventuelle mise à jour / nouvelle version... Si bien que la création d'un topic par suggestion ne causerait pas de problème, n'importe
Tout ce que je peux répondre à ta suggestion est qu'elle est réalisable ! ^^
Pour élargir un peu le sujet, pour le moment je projette avant tout de terminer l'écriture du programme de stats. Mon objectif prioritaire est de permettre à n'importe qui (moyennant quelques connaissances en info) de pouvoir réutiliser mon travail librement. Pour ce faire, je dois rendre le programme plus paramétrable, faire du nettoyage, terminer certaines fonctionnalités en attente et tout documenter, car en l'état actuel des choses, le programme est inutilisable chez quelqu'un d'autre. C'est beaucoup de boulot, que je me réserve pour les grandes vacances. L'idée c'est d'avoir la gratification de me dire que mon travail peut servir à autre chose qu'à mon propre intérêt.
Donc pour en revenir à ta question, les suggestions présentes sur le forum sont écrites noir sur blanc (ou gris ^^) donc elles ne seront pas oubliées mais elles ne sont pas encore près d'être mises en place. Et tu en as la raison (d'où cet argumentaire)... Je constate que tu proposes régulièrement des suggestions, donc ça me paraissait logique de t'expliquer quelles sont mes priorités pour le moment, et donc de faire en sorte que tu ne sois pas surpris s'il n'y a pas de nouveau dans quelques mois ^^ _________________
|
|
|
|
XM_break_V6_24v Omniscient des statistiques
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 122 Localisation: Toulouse, France
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'idée c'est d'avoir la gratification de me dire que mon travail peut servir à autre chose qu'à mon propre intérêt. |
Héhé, mais dis toi bien que déjà là tout ce travail des stats est utile (en tout cas très sympa) pour les milliers de forumeurs qui consultent les stats
Déjà ça, c'est franchement énorme.
En plus, tu comptes donner le programme
En un mot, génial. _________________
Dernière édition par XM_break_V6_24v le Mer Fév 14, 2007 7:22 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Wanis
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec XM: tu fais du bon boulot et tu es tout sauf égoïste
Sinon je sais bien que mes suggestions ne sont pas prêtes de voir le jour mais je dois les dire avant qu'elles me sortent de la tête _________________ Le preview de ma vidéo de GTA3
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je ne sais pas trop quoi répondre à ces remarques, mais j'en prends note Mais ça n'a rien de sensationnel, en fait quand on fait une musique ou une poésie, on a envie que d'autres puissent la consulter et en profiter. C'est juste ça que je voulais dire ^^
Sinon je sais bien que mes suggestions ne sont pas prêtes de voir le jour mais je dois les dire avant qu'elles me sortent de la tête
Dans ce cas on est d'accord _________________
|
|
|
|
Wanis
|
|
|
|
|