Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark[]Blue

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Fusion de pseudo Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un forumeur du -15 et j'aimerai bien que mes speudo se fusionnent.
Mais je ne sias que l demarceh est a fai re.
Merci de m'aider. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stir,

Il suffit d’aller sur cette page et de t'inscrire, si ce n’est déjà fait. Ensuite, il te suffira d’aller dans la section Gestion des pseudonymes sur ton compte.

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord merci !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Simba

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jcrois que jai ma reponse :noel:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actuf1

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK et si moi je fusion un pseudo de plus d'un an avec un de quelques jours la pseudo de quelques jours va avoir le nombre de messages, plus ancien encore présent sur le forum,... de l'ancien?
XM_break_V6_24v
Omniscient des statistiques
Omniscient des statistiques

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:33 pm    Sujet du message: oué Répondre en citant

Salut.

Oui, si tu fusionnes un pseudo avec lequel tu avais posté il y a un an que tu n'utilise plus, pour x raison et que tu le regroupes à ton compte, ton compte va être crédité de cette ancienneté. Donc les forums auquels tu allais il y a un an et suffisament peu actifs pour que dans les plus anciens, il y est pas que des pseudos supérieurs à 1 an, ton pseudo du compte statistique apparaitra.
(Cependant, avises toi bien de ne regrouper que tes pseudos bien sur, car les tricheries sont un jour où l'autre découvertes et sanctionnées d'un bannissement des statistiques de tout les pseudos regroupés par le compte du tricheur sauf bien sûr ceux n'appartenant pas au tricheur.)
J'imagine bien que ce qu'il y a écris entre les parenthèses ne vas pas te concerner, mais les tricheurs ont fait tellement perdre de temps au modos que je préfère le rappeler encore, au cas où un passe par ici Wink
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine bien que ce qu'il y a écris entre les parenthèses ne vas pas te concerner, mais les tricheurs ont fait tellement perdre de temps au modos que je préfère le rappeler encore

Voilà que non seulement tu devines ce que j'aurais répondu sur le fond, mais tu fais de même dans la façon diplomatique de présenter les choses Laughing

Blague à part, je confirme la réponse de XM_break_V6_24v, que je remercie par ailleurs. Wink

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci Smile
actuf1

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore un autre problème Embarassed

J'ai créé mon compte sur JVStats puis après j'ai créé l'adresse email que j'avais donné... Le problème c'est que je n'ai pas reçu le mail de confirmation et donc je ne sais pas me connecter. On ne sait pas ravoir le mail?
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas le renvoi du mail de confirmation est une fonctionnalité que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en place.

Mon serveur m'indique qu'hotmail.com a répondu que la boîte aux lettres kubica_6806@hotmail.com n'est pas disponible. Je viens de le renvoyer manuellement à la même adresse. Peut-être que cette fois-ci ça passera...

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je l'ai eu et ca marche, merci beaucoup Smile et désolé du retard...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum