Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupage de pseudo svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remi_power
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:41 am    Sujet du message: regroupage de pseudo svp Répondre en citant

Salut a vous j'aimerais vous demander une petite chose:

J'aimerais regrouper 2 pseudo ( remi[power] et [remi]power ) qui ne tourne pas sur la meme adresse mon ancien pseudo tourne sur ioos_873@msn.com et le nouveau sur remi_power@hotmail.fr donc je ne peut pas les regrouper moi meme si une personne qui gere les stat pouvait le faire sa serrai bien simpas.
J'aimerais avoir Remi[power] comme pseudo principal en souvenir de mon 1er pseudo Very Happy

merci Smile
remi_power
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation UP Exclamation
Remi_power
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mort Sad
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui c'est mort, c'est l'effet vacances de Noël. C'est quand même plus sympa de s'empiffrer de chocolat jusqu'à se rapprocher de la crise de foie plutôt que de répondre à des demandes de regroupement de pseudos.

Enfin j'ai trouvé une technique : s'empiffrer tout en répondant aux messages Laughing

hum... Bon plus sérieusement : si les deux pseudos dont tu as demandé le regroupement ne sont pas bannis par Jeuxvideo.com, il te suffit d'effectuer ton regroupement en utilisant le script prévu à cet effet.

Si l'un deux pseudos que tu as demandé est banni, je te laisse jeter un oeil à cette réponse.
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien je peu me gratter jusqu'au sang avant de voir mes pseudo regrouper alors que je ne suis ni floodeur ni perturbateur et que j'ai était banni injustement par un noob a cose du systeme "avertir un administrateur".....
Okran

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris,tu peux fournir un lien ou tu as posté en bleu avec ton pseudo banni pour prouver ton adresse.

Mais tu peux deja savoir qu'il me semble que c'est totalement mort si ce n'est pas fait,car si j'ai bien suivant,tu dois fournir une preuve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remi_power a écrit:
Si je comprend bien je peu me gratter jusqu'au sang avant de voir mes pseudo regrouper alors que je ne suis ni floodeur ni perturbateur et que j'ai était banni injustement par un noob a cose du systeme "avertir un administrateur".....

Sur le fond je n'ai pas grand chose à rajotuer à la réponse Okran. Il te suffit d'avoir posté en bleu avec ton ancien pseudo pour pouvoir faire ton regroupement.

Au sujet de ton bannissement, comme tu t'en doutes je ne peux pas porter de jugement. De toute façon, la plupart des bannis disent qu'ils l'ont été injustement, qu'ils le méritent ou non. Donc nous on ne se préoccupe pas de ce genre d'histoires (car on ne peut pas), s'il y a une plainte à formuler, il faut le faire à Jeuxvideo.com.
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10711956-1-0-51-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-3450-10042064-1-0-1-0-0.htm

Voila les lien autant pour moi j'avais mal compris ce que tu voualit me dire Embarassed
Sinon ta bien raison de ne pas porter de jujement sa pousse parfois a la betise...
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ton regroupement est pris en compte à compter de maintenant.

A noter que là aussi on s'était mal compris. Je précise un truc au cas où il y aurait une prochaine fois, que je n'aie pas à faire manuellement ton regroupement :
1) Il suffira que tu mettes l'adresse ioos_873@msn.com dans le profil Jeuxvideo.com de ton pseudo [remi]power
2) Ensuite tu n'auras qu'à te rendre sur cette page et ton regroupement sera fait automatiquement.

En fait le but est que tous tes profils aient la même adresse. Donc si ton pseudo avec ioos_873@msn.com a été banni, il suffit de mettre la même adresse dans tes autres profils Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum