Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Accro
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 3:51 pm Sujet du message: pourquoi suis-je banni ? |
|
|
salut , je viens d'allez pour voir la mise a jour des stats , et je me rend compte que j'y suis plus alors que j'etais 84 emes du forum 15-18 et bien placé dans quelque topic , j'y vais dessus et rien , la je ne comprends pas vue que je n'ai pas mis dans mon regroupement de pseudo ne m'appartenant pas , tout m'appartient , et je me suis fait voler un pseudo " MrDoug " ben je l'ai enlever de mon regroupement et la je ne vois pas qu'est ce qui mes reproches ?
AH je viens de voir que c'est mis qu'on avertit , je n'ai pas aussi été avertie , vous auriez put me dire ce qu'il n'allait pas pourque je le soigne!
j'espere avoir une reponse merci. _________________ je ne comprends pas! |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
l'hopital qui se fout de la charité... déjà je te rappelle le coup avec firoman et extraminator, j'avais pas tout saisi, mais avec certitude on savait que c'était toi le crétin qui s'était amusé à faire ce regroupement. Tu es aussi le premier à booster des pseudos ( d'où tes bans sur JV ) et à tout tenter pour être premier des stats par n'importe quel moyen. En gros, tous tes pseudos sont plus ou moins directement banni, n'importe qui te connaissant un tant soit peut, serait d'accord avec moi et comprendrait parfaitement que tu n'as rien à faire ici.
C'est quoi sinon ton problème gamin ? Ca t'éclates de faire le con sur le net ? T'as pas mieux à faire dans ta vie ?
Super ton boost sur le forum Verge ce week end pour qu'il soit premier du top 5... _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Accro
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
en quoi le boost influancerais sur les stats ? vue que les topics sont éffacé et ne sont pas retrancher dedans ? le boost sur le forum verge est pas que de moi , pourquoi pas bannir des stats les deux autres ?
et je suis allez sur les stats du forum verge , il n'y avait rien , vue que le topic est éffacé , donc je savais que ça ne serait pas dans ses stats et je l'ai pas fait pour que je monte dans les stats d'ailleur! :sarcastic:
je post beaucoup et en peux de temps , donc je serais monté normalement dans les stats vue deja plus de 15.000 messages en 2 mois donc j'ai pas besoin de faire tout un tas de combine et sache que ça ne m'apporte pas grand chose , mais c'est tout de meme agréable de regarde les stats des forums ou l'on vat le jeudi soir pour voir si l'on monte ou non...
alors dit pas que je fait tout un tas de n'importe quoi pour monté dans les stats , et meme le pseudo boosté sur verge ne fait pas partis de mes regroupé et j'ai lut dans quelque post que ça ne méritais pas un bann dans tous les cas , je considere cela comme un abus de ta part.
si tu juge bon de me bannir fait le ( deja le cas ) mais moi je n'ai rien a me repprocher du coté de ses stats , tu devrais y réflechir. _________________ je ne comprends pas! |
|
|
|
Accro
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
déjà je te rappelle le coup avec firoman et extraminator, j'avais pas tout saisi, mais avec certitude on savait que c'était toi le crétin qui s'était amusé à faire ce regroupement.
>> de quel regroupement tu parle ? je n'ai pas ce pseudo dans mes regroupements! :sarcastic: je ne suis pas non plus le firoman , je crois avoir vue quelqu'un d'autre posté avec! :s
u es aussi le premier à booster des pseudos ( d'où tes bans sur JV ) et à tout tenter pour être premier des stats par n'importe quel moyen.
>> deja repondu dans l'autre message , les topics etant éffacé ne sont pas dans les stats et quand on me l'as proposé , ce n'etais pas mais pas du tout pour les stats , je ne me rappellait meme pas des " stats " mais plutot pour un peut déconner et propulser le verge en premier.
En gros, tous tes pseudos sont plus ou moins directement banni, n'importe qui te connaissant un tant soit peut, serait d'accord avec moi et comprendrait parfaitement que tu n'as rien à faire ici.
>>> ben justement j'ai a peine 39 pseudos dans mes regroupés et il y a beaucoup que je n'ai pas ajouté faute de leurs hackages...je tiens dire que tu ne me connais pas , mais pas du tout , ce n'est pas en lisant 3 messages d'une personne qu'on le connait et ce que je sais c'est que je n'ai ni mis de pseudo ne m'appartenant dans les stats , ni tanter de passé absolument en premier sinon je n'aurais eu qu'as mettre des pseudos deja présent dans les stats et ainsi me faire propulser! :sarcastic:
ps : :sors: l'hopitale qui se fou de la connerie _________________ je ne comprends pas! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas toi qui te moquait de mon orthographe tout à l'heure en écrivant " hortographe " ?
Mais bien sur mon enfant, tu nies les faits. Tes regroupements comprennant des pseudos non à toi, c'est vrai que j'invente.
Oui c'est sur tu posts beaucoup, beaucoup de conneries tel le plus grand des boosteurs qui reprend tous nos messages pour dire " gné ? " , " rien compris " ou " kézako ". Le développement est à tes messages ce que le le titre de champion de France de 2007 est au PSG. Tout le monde sait tres bien ce que tu fais, il suffit de voir le forum OST de jeux vidéos où tu boostais sur le blabla puis vantais ta premiere place aux stats. Boost non compris dans les stats ? ça dépend de quand il date, si les admins l'effacent ou non avant la MAJ.
Quand tu auras mûris et changé de comportement, nul doute que tu seras visible dans les stats... dans tous les cas, je n'ai aucune idée du pourquoi tu n'es pas dans les stats, et je m'en fous. A vrai dire tant mieux, quelqu'un qui fausse tout, n'a rien à y faire.
A quand le jour où tu arreteras de feindre de ne pas comprendre ?
PS. l'hopital ( sans E ) qui se fout ( avec un T ) de la connerie, ça ne veut strictement rien dire
PPS. tu connais la fonction éditer ?
PPPS. Si tu pouvais bouger du 24h chrono, on serait tous content de ne plus avoir de pollution sur notre topic. Inutile d'y rester pour booster... _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Accro
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tes regroupements comprennant des pseudos non à toi, c'est vrai que j'invente.
>> dit moi les noms ?
je ne suis presque jamais allez sur le forum musique de jeux video a part un message.
cela ne justifie pas mon bannissement de ses stats , pas de pseudo ne m'appartenant pas , pas n'ont plus de sois disant boost pour devenir premier.
et contrairement a toi , je ne me met pas a relire les messages 50 000 fois pour reperer la faute bien cacher comme elle est. _________________ je ne comprends pas! |
|
|
|
Wanis
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 128 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Après ce que j'ai lu je suis d'accord: tu ne mérites pas de faire partie des stats _________________ Le preview de ma vidéo de GTA3
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
50 000 fois ? au premier coup d'oeil on les repère tes fautes
De toute manière tu boostes... raison valable pour te faire bannir _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Accro
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
dit simplement que tu n'as pas de raison valable mec , il dit maintenant que je boost c'est pour cela que je suis banni des stats , de jv ok , mais des stats...
donne de vrai raison du genre : un rassemblement suspect ou autre chose de ce genre! :honte: _________________ je ne comprends pas! |
|
|
|
Wanis
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le boost n'est pas toléré dans les stats t'as compris? _________________ Le preview de ma vidéo de GTA3
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ah cool, le topic pimenté du week-end ! Encore une bonne excuse pour faire mes devoirs un peu plus tard
On n'est pas là pour décerner des trophées, mais je voudrais donner une mention spéciale pour Bossinou et son :
Bossinou a écrit: | Le développement est à tes messages ce que le le titre de champion de France de 2007 est au PSG. |
Faudra que je m'en souvienne
Bon bref, je ne m'avancerai pas trop sur les histoires de flood car Bossinou est mieux placé pour parler que moi (vu que je ne te connais pas, Accro). Néanmoins, j'ai été vérifier deux ou trois trucs.
La même personne possède les comptes dark-booster, flammebooster et accro (c'est sûr à 95%, vous avez tous les trois le point commun de vous connecter depuis une connexion "Orange Mali" provenant de Bamako. Donc à moins d'utiliser le même proxy "anonyme" (ou plutôt d'habiter tous les trois à Bamako), je vois difficilement comment vous pourriez être trois personnes différentes.
Or, Dark-Booster et FlammeBooster nous ont vraiment bien cassé les pieds pendant une période, notamment à cause de regroupements de pseudos complètement faux. Et le FAQ du site dit clairement au sujet des regroupements que toute personne essayant de tricher sera bannie définitivement de tous les classements de ce site.
Bon, en plus s'il y a des problèmes de flood qui fausseraient les statistiques, ça permet de lever le doute. _________________
|
|
|
|
Accro
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas trop la situation , revérifie ce que tu dit! _________________ je ne comprends pas! |
|
|
|
Wanis
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 1:24 am Sujet du message: |
|
|
moi je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre ce qui se passe pour nous amadouer... si tu comprends pas tu lis ce qu'il est écrit y a pas plus clair! _________________ Le preview de ma vidéo de GTA3
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Accro, ce que je disais était déjà vérifié.
Après revérification, on sait maintenant que c'est un proxy anonyme que tu utilises. Juste pour ton information, aller sur un site avec une fausse IP, c'est comme rentrer dans un magasin avec une cagoule pour cacher ton visage. Ca cache ton identité mais ça montre tes intentions. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
à croire que ma comparaison en a fait sourire plus d'un ^^
dark bouseux tu viens gentiment de te faire grillé par Fremen, tu auras beau le nier et faire l'innocente petite victime, tu as déjà dis maintes fois sur JV notamment, que dark-booster c'était toi, alors inutile de mentir ici, d'autant plus que Fremen viens de donner les preuves que c'était toi.
Les gens ne sont pas plus cons que toi, ne tente pas ce que tu ne peux réussir. _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Lulu_2007
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Abus de pouvoir des modéros des statistiques |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bossinou a écrit: | tu as déjà dis maintes fois sur JV notamment, que dark-booster c'était toi |
Nos sources ont l'air de bien concorder on dirait ^^
Lulu_2007 a écrit: | Abus de pouvoir des modéros des statistiques |
Sans vouloir me répéter constamment, les personnes qui font de faux regroupements font perdre des heures aux modérateurs, parce qu'il faut chercher des preuves pour les "coincer".
En l'occurrence Accro/Dark-Booster/FlammeBooster a recommencé plusieurs fois. Donc en quoi le bannir des statistiques est-ce de l'abus ? _________________
|
|
|
|
Feuer Frei
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:52 am Sujet du message: |
|
|
"toute personne essayant de tricher sera bannie définitivement de tous les classements de ce site. "
Le problème c'est que j'en connais qui avaient triché dans leur regrouppement et qui n'ont pas été banni des stats Ils ont juste changé de noms de compte et n'ont dû garder que les pseudo bien à eux... |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Ma politique est de donner un avertissement aux tricheurs "non récidivistes". S'ils sont pris à tricher une seconde fois, je les bannis. Donc si ceux que tu connais sont tombés sur moi, c'est peut-être ce qui s'est passé.
Ou peut-être que ce sont des tricheurs qui n'ont pas été repérés. Cela peut arriver aussi ^^ _________________
|
|
|
|
Accro
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
justement la je n'avais que les pseudos m'appartenant et pas le pseudo d'autruis! _________________ je ne comprends pas! |
|
|
|
|