Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wanis
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 128 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:00 pm Sujet du message: Addition des jours des différents pseudos |
|
|
Ben voilà il m'a semblé (mais je n'en suis pas sûr) que ceux qui assemblaient leurs pseudos avaient bien plus de jours de présence que ce qu'ils devraient avoir... donc ma question est simple: est-ce que les jours de présence sont additionnés en fonction du nombre de pseudos?
Bon je pense ne pas m'être fait comprendre alors j'explique à l'aide d'un exemple: Un forumeur a assemblé deux pseudos créés le même jour (bien sûr ce détail n'a pas d'importance dans tous les cas). Au bout de 20 jours, il a posté 20 jours avec l'un et 15 jours avec l'autre (en alternance bien sûr). Aura-t-il 20 jours de présence (comme ça devrait être le cas vu qu'il a été présent 20 jours mais a posté avec ses 2 pseudos) ou aura-t-il 35 jours? _________________ Le preview de ma vidéo de GTA3
|
|
|
|
Oldsmobile
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
20 jours |
|
|
|
XM_break_V6_24v Omniscient des statistiques
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 122 Localisation: Toulouse, France
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:46 pm Sujet du message: 20 |
|
|
pareil, 20 jours
Et si il avait posté 20 jours avec un pseudo, puis ensuite, changé de pseudo pour poster 15 jours avec le nouveau, mais 15 nouveaux jours, présence normale de 35 jours. _________________ |
|
|
|
Steph Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 84 Localisation: 93 ou Asgard
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme 20 jours! xD _________________ Laissez vous bercer par votre Requiem... |
|
|
|
Wanis
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 128 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement (n'empêche que certains me donnent l'impression du contraire) _________________ Le preview de ma vidéo de GTA3
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Ben voilà , rien à rajouter. _________________
|
|