Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concernant les profils des pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalachtouftifru

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Concernant les profils des pseudos Répondre en citant

Bonsoir!
J'ai remarqué que les pseudos (dont le mien, alors que j'ai plus de 6000 messages) n'avaient pas tous un profil.
Sur quels critères vous basez-vous pour créer, ou non, le profil d'un pseudo?
Serait-il possible que tous les pseudos inscrits sur le site des statistiques aient un profil?
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kalachtouftifru !

J'ai remarqué que les pseudos (dont le mien, alors que j'ai plus de 6000 messages) n'avaient pas tous un profil.
Sur quels critères vous basez-vous pour créer, ou non, le profil d'un pseudo?

Pour qu'un profil soit créé dans un classement donné, il faut et il suffit d'avoir posté au moins 50 messages dans les statistiques concernées.
Par exemple si c'est un classement présent dans des statistiques de topic, il faut avoir posté au moins 50 messages dans le topic correspondant.

Serait-il possible que tous les pseudos inscrits sur le site des statistiques aient un profil?

Techniquement ce serait réalisable. Mais il y a 12.000 forums, certains demandant la génération de milliers de profils. A mon avis, si tous les profils devaient être générés, on atteindrait rapidement un million de profils. Ce qui ralentirait le temps de calcul de stats.

Donc le plus simple est encore de poster au moins 50 messages pour voir son propre profil. Et puis entre nous, les chiffres n'ont plus grande valeur lorsqu'on a posté très peu de messages. C'est la raison pour laquelle les sondages qu'on voit à la télé sont souvent basés sur l'avis de 1.000 personnes différentes, avec moins de 50 ça ne voudrait plus dire grand chose Wink

Bon bref, hors de ces débats philosophiques, j'espère que ça répond à ta question. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum