Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saroumane
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Salut Saroumane,
Merci pour ton message.
Je vais dès maintenant poster un message sur le forum Vice City. Si le problème se reproduit, merci de me prévenir et il sera banni pour de bon. _________________
|
|
|
|
XM_break_V6_24v Omniscient des statistiques
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 122 Localisation: Toulouse, France
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 6:58 pm Sujet du message: question |
|
|
Coucou !
T'a le pouvoir de bannir Fremen ?
Ou même tu peux en parler directement à un admin ?
parce que du flood il y a des trucs partout même sur des gros forums qui échappent en permanence aux admins, encore on peut s'en foutre des fois, mais par exemple actuelement sur le forum cuisine y'a un type qui pose 3 fois de suite un discour de lepen enorme et de fait devient premier en plus bavart dans les statistiques du topic en question !
Mais bon, je vais pas te demander de tout regler tellement cela représenterai un travail monstre, déjà que tes stats sont franchement bien faites. _________________ |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Coucou XM_break_V6_24v !
Alors qu'on soit bien d'accord, il est question uniquement de bannissement des statistiques. Autrement dit de faire disparaître quelqu'un des stats. Je n'ai aucun lien avec les administrateurs de JV.com, donc c'est à eux qu'il faut s'adresser en cas de problème sur JV ^^
Et comme tu le dis, s'occuper des bannissements sur JV, ça doit représenter un travail monstre. Donc je suis bien content de ne rien avoir à faire là -dedans _________________
|
|
|
|
XM_break_V6_24v Omniscient des statistiques
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 122 Localisation: Toulouse, France
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 6:02 pm Sujet du message: ok |
|
|
Hello Fremen !
Ok d'accord.
ça tombe bien, le mega flood a été effacé, en esperant que ça ne reviendra plus d'un façon aussi monstre. _________________ |
|
|
|
CheF_ChaudaR
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 12:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça je trouve ça cool de sa part de faire ces petites stats qu'on aime tant . (petite façon de parler) _________________ Chef |
|
|
|
Saroumane
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 4:21 am Sujet du message: |
|
|
Ronaldhino continue de se vanter de ses stats et continue son boost, de manière plus ou moins cachée. La seule façon de véritablement l'arréter est de le bannir. D'avance merci de prendre les bonnes dispositions. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 8:26 am Sujet du message: |
|
|
CheF_ChaudaR : Et tant qu'il y aura des gens pour apprécier ça, je continuerai à en faire ^^
Saroumane : Normalement je t'aurais demandé un lien vers une preuve plus récente, mais ça tombe bien vu que les stats de ce forum viennent d'être calculées. Il a écrit 2500 posts en un mois ^^
Donc cette fois-ci j'applique ta demande de bannissement pour une durée indéterminée (elle sera levée s'il montre qu'il s'est calmé dans les prochains mois).
Et merci de m'en avoir tenu informé. _________________
|
|
|
|
Saroumane
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui te remercie, si il y a bien une chose que je déteste, c'est les boosters, ils pourrissent réelement les forums. Il y en a beaucoup d'autres sur Vice city stories, je vais essayer de trouver quelques preuves et je te communiquerai tout ça. |
|
|
|
Saroumane
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Saroumane,
J'avoue que ces messages ont dû être gênants en février 2005, mais à l'heure actuelle, ils ne représentent que 20 unités (20 posts en l'occurence) dans les stats pour un pseudo. Ma politique (cf. la réponse que je t'ai faite dans l'autre topic) est de contacter l'auteur d'un flood pour le prévenir poliment de ne pas recommencer, histoire d'éviter les "bannissements par surprise" et la frustration qui va avec.
Là en l'occurrence je n'ose pas trop aller lui reprocher un problème qui s'est déroulé il y a presque deux ans... Mais je suis en tort aussi, car ce point n'est pas indiqué dans le FAQ du site, donc je m'en excuse et je vais ajouter ce critère (messages récents) dès maintenant. Ainsi ce sera clair pour les prochaines fois. _________________
|
|
|
|
Saroumane
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends très bien ta position sur le sujet. Je trouverai des preuves plus récentes, pas de problème. ^^
Sur ce, bonne soirée. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
P.S.: Néanmoins, je peux quand même le contacter si tu juges que son attitude ne s'est pas arrangée depuis. Mais je n'ai pas trouvé de vrais floods récents de sa part :\ _________________
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ok des preuves récents seraient parfaites. Merci pour ta compréhension et bonne soirée à toi aussi _________________
|
|
|
|
Saroumane
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oh fais comme tu le sens, je trouverai du boost ne t'en fais pas pour ça, j'aurai pas besoin de trop chercher longtemps.
Contacte le ou ne le contacte pas, fais comme tu en as envie ça n'as pas vraiment de grande importance pour moi. |
|
|
|
Oldsmobile
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Saroumane y a t-il une adresse ou l'on pourrait te joindre ? |
|
|
|
ronaldinho17
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
fremen:
saroumane oue je sais pas quoi dit que je boost
a l'époque je savais meme pas ce que booster voulait dire...
et puis pour qui il se prend on la jamais vu sur le forum... _________________ ... |
|
|
|
ronaldinho17
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
et fremen je vais etre banni combien de temps _________________ ... |
|
|
|
Saroumane
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Peu importe que tu ne connaisse pas le terme booster, tu connaissais les stats, et tu as posté des messages sur plus d'une page pour augmenter ton nombre de messages, et en plus tu le dit clairement. Si ça c'est pas du boost. |
|
|
|
Oldsmobile
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Saroumane ?
Ou puis je te joindre ?
Si tu veux prend mon adresse
juollet-1969@hotmail.com |