Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feuer Frei
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 1:02 am Sujet du message: Bannir les Force ! |
|
|
Bonjour.
Depuis les nouvelles maj, je remarque que les anciennes Forces, foodeurs du GTA Vice city d'il y a 3 ans entre autres, ont été jusqu'à flooder les stats !
En effet sur les stats général
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
et GTA Vice city
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=8537
Ils sont dans les premiers dans les premier en Char. par post et même [Force_Noir] est en tête dans l'orthographe ! C'est grave là tout ça avec des WWWWWW
Faudrait donc bannir: [Force-Rouge] [Force_Noire] [Force-Noire] [Force-jaune] [Force_Grise] [Force-Rose] [Force-Cyan] [Force-beige] [Force_Rouge] [Force_Bleue] [Force-verte] [Force_Jaune] [Force_Rose] [Force-Pourpre] [Force-grise] Force_Kaki Force_Indigo Force_Mauve [Force_0010] [Force_0011] [Force_0012] [Force_0013] [Force_0014] [Force_0015] [Force_0016] [Force_0017] [Force_0018] [Force_0020]
Merci |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Feuer Frei
Normalement tout est retiré. Sauf les mots WWWW*, à vrai dire je n'ai pas prévu de pouvoir en bannir... Après tout c'est représentatif de la réalité
En fait il faudrait que je fasse ça manuellement, donc si le classement s'empire je finirai par m'en occuper ^^
Merci pour tous ces renseignements. _________________
|
|
|
|
Feuer Frei
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
"Après tout c'est représentatif de la réalité"
Hum... les caractères spéciaux qu'utilisaient certaines Forces font des messages avec un orthographe de 100% on dirait. C'est le cas de [Force_Noir]. Ça penche plus sur l'irréel je trouve. Il n'a pas été dans les premier en orthographe parce qu'il a fait de belles phrases. C'est en entrant le caractère █ qu'on devient premier ? |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Quel que soit le caractère, à partir du moment où ce n'est pas un mot, ça ne change pas la moyenne d'orthographe. C'est comme si tu écrivais une dictée sans aucun mot. Pas de mot, pas de faute ^^
Qu'on soit bien d'accord, comme je l'ai écrit juste avant, ce qui est représentatif de la réalité est la présence de "WWWW", pas la présence des Force et de leurs scores traffiqués _________________
|
|
|
|
|