Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Don Invité
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 12:15 pm Sujet du message: Stats forum actu? |
|
|
salut, hier soir y a bien eu les stats du forum politique (55) et après c'est passé au -15 ... et la on est au 3000 et qqs et on a sauté le forum actu ???
svp :/
merci ^^
Don |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Don,
Oui je confirme ta remarque et voici quelques explications : j'ai apporté quelques modifications au programme de sorte à réduire le temps nécessaire pour effectuer une série de mises à jour. Et en raison d'un petit oubli quelque part, les mises à jour se font non pas dans l'ordre numérique des numéros de forum, mais dans l'ordre alphabétique. Plus clairement (oui parce que ça veut rien dire ^^), voici un exemple de nombres dans l'ordre "alphabétique" :
11
112
113
114
1141
1142
115
12
121
122
123
...
Et encore, je passe certains détails... Bref, quoi qu'il en soit, le forum 55 sera fait après tous les forums dont le numéro commence par "11", "12", "13", ..., "52", "53", "54". Donc sa mise à jour ne sera pas oubliée, juste un peu retardée.
Note que ce problème sera corrigé pour la prochaine fois _________________
|
|
|
|
Don Invité
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci l'ami ^^ |
|
|
|
Don Invité
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Argh, ce serait pas possible de le faire avant la fin de la journée ? Une semaine qu'on attend :ange:
:merci: ^^ |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
A vrai dire non, je ne peux rien faire. Une fois que les statistiques sont en route, tout ce que je peux faire c'est regarder ce qui se passe
Bah de toute façon il y a de très fortes chances pour que ce soit fait d'ici ce soir. Donc en effet tout va bien ^^ _________________
|
|
|
|
Don Invité
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon et parfait, merci |
|
|