Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Mes pseudos sont pris !!!

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edenou
Invit�

MessagePost� le: Dim Ao� 19, 2012 10:16 am    Sujet du message: Mes pseudos sont pris !!! R�pondre en citant

Bonjour je voulais faire mon regroupement donc je m'inscris avec le pseudo Edenya, puis il est. :doute:
Du coup je mets Edenou... Je rentre tous mes secondaires et là ... WhiteCypress, Uchiwa1998, Madara-Kill, Iabeo et Macarony sont "déjà utilisé par un autre utilisateur".

Comment je fais pour les récupérer ?

Gaymstof
Invit�

MessagePost� le: Ven Ao� 24, 2012 3:25 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Tu envoies un mail à Saber (Kanako son pseudo actuel, donc) lui demandant de supprimer le regroupement possédant de manière illicite tes pseudos.
Twisted Evil

adgjl
Invit�

MessagePost� le: Ven Ao� 31, 2012 6:02 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi aussi. Sad

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum