Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changements de pseudos vers un autre compte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Changements de pseudos vers un autre compte. Répondre en citant

Bonjour, je suis Gillou.
Je suis sur JVC depuis un bon bout de temps déjà.
Il y a 2/3 jours, un jeune homme n'allant plus sur JVC m'a donné 2 pseudos : CultOfLuna et Liveria.

J'ai voulu les mettre dans ma gestion des pseudonymes, mais ce message m'en a empêché :
"Le pseudonyme Liveria est déjà utilisé par Dir. Si vous possédez ce pseudonyme, merci de le signaler ici."

Je suis donc venu à ce "ici", et je vous demande s'il est possible de faire passer ces 2 pseudos sur mon compte. Je rappele, mon pseudo global sur les statistiques est Gillou.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bubu
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poste avec et donne un lien du message pour prouver qu'ils t'appartiennent.

EDIT by Aro: Revois ton infinitif Bubu
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1
Tu dois poster sur JV.com avec et nous prouver qu'ils t'appartiennent.
Un message comme "je suis Gillou" avec chacun des 2 pseudos convient.
Gillou

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis.
Je vais poster sur le forum Mario et Sonic aux JOs d'hiver avec Liveria, et Mario Kart Wii avec CultOfLuna.
Post avec CultOfLuna Arrow http://img682.imageshack.us/img682/6920/postaveccultofluna.png
"Bonjour CultOfLuna" Arrow http://img682.imageshack.us/img682/456/bonjourcultofluna.png

Post avec Liveria Arrow http://img690.imageshack.us/img690/38/postavecliveria.png
"Bonjour Liveria" Arrow http://img192.imageshack.us/img192/6920/bonjourliveria.png

Je sais, je n'ai que Windwos 2000 Laughing

Voilà. Serait-il donc possible de transférer ces pseudos sur mon compte? Wink

Merci.
Gillou

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'uppe ce topic afin que ma demande soit prise en compte...
Merci Very Happy
Gillou

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible que l'on prenne enfin en compte mes demandes? Rolling Eyes
Gillou

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'up ce topic, puisque ma demande de virement de mes 2 comptes n'a toujours pas été faite...
Serait-il possible, maintenant, que je puisse regrouper ces pseudos dans mon compte?

Merci d'avance.
lolaa

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais essayer la même astuce.C'est interessant ce que vous discutez.
tarot , chat medium
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum