Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zecko 湾
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 4:51 pm Sujet du message: Accès refusé |
|
|
Salut, il y a quelques jours j'avais mis tous les pseudos dont j'avais le mot de passe (+ de 3000) et mon compte s'est fait vidé.
Hier je crois j'ai mis tous les pseudos qui m'appartenaient à 100%, aujourd'hui je viens me connecter et la page m'affiche un accès refusé, pourrais-je savoir la raison de ceci ?
Le compte en question est Zecko, qui était SUUMAS = HAPOWER il y a quelques jours. |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
l'accès t'as été bloqué. _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Zecko 湾
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et est-ce que je pourrais savoir pourquoi stp ? |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Regroupement dont une grosse partie des pseudos ne t'appartiennent pas, d'autres sont floodés, ...
bref, les comptes bidons on en a marre. _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Zecko 湾
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les 300 pseudos que j'ai ajoutés la dernière fois sont tous à moi, je dois pouvoir te le prouver sauf pour une dizaine dont je doit plus avoir le mot de passe.
Pour les pseudos floodés, je pense pas que c'est si dérangeant que ça une fois banni, si ? |
|
|
|
AR1 Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
La première fois il y'en avait bien plus que 300.
Les pseudos floodés si les messages n'ont pas été effacés lorsqu'il y a eu un calcul des statistiques sont comptabilisés, j'ai pas envie de passer 5h à vérifier les pseudos avec lesquelles t'as floodé.
C'est pas que je ne te crois pas, c'est plutôt qu'on en a marre des gens qui profitent de l'outil de regroupement pour faire n'importe quoi. T'as joué avec le feu, pas de bol. |
|
|
|
|