Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Problème° Pseudo inexistant sur les Statistiques de JV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[[Don[-]Alex]]
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 2:36 pm    Sujet du message: (Problème° Pseudo inexistant sur les Statistiques de JV Répondre en citant

Bonjour à tous. Smile

J'écris ici afin de vous faire partager un problème qui est survenu et que j'aimerais pouvoir éliminer.
Voilà le problème: Depuis environ 1 an (le problème n'étant pas en haut point dérrangeant, je n'ai pas pris l'initative avant) mon pseudonyme "[[Don[-]Alex]]" a été supprimé dans les statistiques de jeuxvidideo.com. Avant cela, j'étais bien marqué, et je le suis encore avec mes autres pseudos comme "El_nino_soldado".

J'aimerais simplement savoir quelle est la raison de cette disparition et si le staff pouvait y remédier. Merci à l'avance pour vos réponses. Wink

PS: Si vous en avez besoin, je suis très présents sur le topic "Pays Virtuel 2009" du forum politique.
[[Don[-]Alex]]
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi pour le titre du topic, j'ai tenu enfoncé la touche majuscule au lieu de alternatif. Embarassed
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [[Don[-]Alex]],

Pas de problème pour le titre du topic, le principal est qu'il soit compréhensible Wink

Pour répondre à ta question, le pseudo [[Don[-]Alex]] a été banni fin 2007 suite à un flood sur le forum "Digimon Racing".
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça, ça m'étonnerais. Confused
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vagabonder sur ce forum ci, et, après vérification, je n'ai pas trouvé l'ombre d'un de mes messages.

De plus, je peux encore utiliser [[Don[-]Alex]] sur les forums de jeuxvideo.com. Cela me paraît étrange.

Tu es sûr de ce que tu dis ? Confused
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Non je ne suis pas sûr vu que je ne suis pas à l'origine de ton bannissement, mais les modérateurs des stats tiennent un "journal de bord" dans lequel ils écrivent la raison de chaque bannissement.

Dans ton cas, ça date du 17 novembre 2007 et c'est écrit :

Code:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=10240
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-1-0-1-0-0.htm
mega boost collectif sur forum mort

Evidemment en deux ans, les traces de ce boost ont disparu, mais je doute que le modérateur a inscrit ça sans raison. Peut-être qu'il se souviendra de ce cas là s'il passe dans le coin, mais ça date un peu quand même, tu as attendu longtemps pour déposer une réclamation ^^
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait eu du flood en masse sur le forum Digimon Racing, ton pseudo ayant apparu dans les statistiques de ce forum assez haut il a donc été banni.

Étrangement je ne trouve aucune de tes traces dedans, il s'agit surement d'une erreur de ma part. Quoi qu'il en soit, ton pseudo a été débanni et apparaîtra dans les prochains calculs des statistiques.

Désolé et bonne journée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum