Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[[Don[-]Alex]] Invité
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 2:36 pm Sujet du message: (Problème° Pseudo inexistant sur les Statistiques de JV |
|
|
Bonjour à tous.
J'écris ici afin de vous faire partager un problème qui est survenu et que j'aimerais pouvoir éliminer.
Voilà le problème: Depuis environ 1 an (le problème n'étant pas en haut point dérrangeant, je n'ai pas pris l'initative avant) mon pseudonyme "[[Don[-]Alex]]" a été supprimé dans les statistiques de jeuxvidideo.com. Avant cela, j'étais bien marqué, et je le suis encore avec mes autres pseudos comme "El_nino_soldado".
J'aimerais simplement savoir quelle est la raison de cette disparition et si le staff pouvait y remédier. Merci à l'avance pour vos réponses.
PS: Si vous en avez besoin, je suis très présents sur le topic "Pays Virtuel 2009" du forum politique. |
|
|
|
[[Don[-]Alex]] Invité
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Excusez moi pour le titre du topic, j'ai tenu enfoncé la touche majuscule au lieu de alternatif. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour [[Don[-]Alex]],
Pas de problème pour le titre du topic, le principal est qu'il soit compréhensible
Pour répondre à ta question, le pseudo [[Don[-]Alex]] a été banni fin 2007 suite à un flood sur le forum "Digimon Racing". _________________
|
|
|
|
[[Don[-]Alex]] Invité
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ça, ça m'étonnerais.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vagabonder sur ce forum ci, et, après vérification, je n'ai pas trouvé l'ombre d'un de mes messages.
De plus, je peux encore utiliser [[Don[-]Alex]] sur les forums de jeuxvideo.com. Cela me paraît étrange.
Tu es sûr de ce que tu dis ? |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Non je ne suis pas sûr vu que je ne suis pas à l'origine de ton bannissement, mais les modérateurs des stats tiennent un "journal de bord" dans lequel ils écrivent la raison de chaque bannissement.
Dans ton cas, ça date du 17 novembre 2007 et c'est écrit :
Code: |
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=10240
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-1-0-1-0-0.htm
mega boost collectif sur forum mort
|
Evidemment en deux ans, les traces de ce boost ont disparu, mais je doute que le modérateur a inscrit ça sans raison. Peut-être qu'il se souviendra de ce cas là s'il passe dans le coin, mais ça date un peu quand même, tu as attendu longtemps pour déposer une réclamation ^^ _________________
|
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Il y avait eu du flood en masse sur le forum Digimon Racing, ton pseudo ayant apparu dans les statistiques de ce forum assez haut il a donc été banni.
Étrangement je ne trouve aucune de tes traces dedans, il s'agit surement d'une erreur de ma part. Quoi qu'il en soit, ton pseudo a été débanni et apparaîtra dans les prochains calculs des statistiques.
Désolé et bonne journée. _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
|