Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fantomas3349 Invité
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 2:29 pm Sujet du message: Bug de statistiques forum Guerre des Consoles |
|
|
Bonjour,
cela fait deux semaines que les statistiques du forum "Guerre des consoles" ne sont pas correctement mises à jour.
On a ainsi des posts datant soi-disant de 1998:
Provenant de ce topic, créé en 2009: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11112980-1-0-1-0-comme-quoi-deja-en-1998.htm
Les stats de profils et la liste des plus gros topics du forum ne sont également pas mis à jours.
J'ai cru comprendre que cela touchait plusieurs forums de jeuxvideo.com, mais je signale celui-là aussi puisque cela fait deux fois que la mise à jour ne se fait pas correctement.
cordialement,
fantomas3349 |
|
|
|
fantomas
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-on espérer un retour à la normale cette semaine ? |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut fantomas,
Un bug a été corrigé aujourd'hui même ( http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=138 ), il se trouve justement qu'à la base JV a changé quelques détails sur les dates et que cela a peut-être provoqué l'erreur que tu signales.
J'ai fait en sorte que ces messages de 1998 n'apparaissent plus, mais merci de prévenir si le problème n'est toujours pas corrigé après la prochaine mise à jour des statistiques.
Merci de ton signalement ! _________________
|
|
|
|
fantomas
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci bien |
|
|
|
fantomas
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut fantomas,
La date de certains messages semble avoir été mal lue à un moment donné par le programme. Ce genre de problème est assez compliqué à corriger, car c'est difficile de revenir en arrière.
J'ai essayé de régler ça comme j'ai pu, la date correcte devrait s'afficher dès la prochaine mise à jour, par contre le lien vers premier message ne sera probablement pas le bon. Désolé. _________________
|
|
|
|
fantomas
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci quand même |
|
|