Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo (volé ?) absent du classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amok

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fremen. J'imagine que tu te souviens de moi. :hap:

Je trouvais étonnat de ne plus me voir dans les stats, étant donné que je n'avais rien fait qui justifie un bannissement., et en cherchant un peu, je me suis aperçu qu'un certain Extrem-Flooder a regroupé son pseudo avec le mien. Sur les stats de vice city stories par exemple, il est positioné 10eme, à ma place.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=1028

Voilà, ça serait donc sympa de me séparer de son pseudo, et éventuelement de le bannir des stats.^^

D'avance merci, je repasserai voir ta réponse d'ici ce soir ou demain.
Joyeux Noel et bonnes fetes. Very Happy
XM_break_V6_24v
Omniscient des statistiques

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Sujet du message: Sujet du message Répondre en citant

Salut !
Amok : Fremen ne reviens qu'après les vacanses (je crois), alors ne t'inquiètes pas si il ne répondra pas de suite.

AR1 qui fait la moderation des stats, ah oui ?
Faudrais pas qu'il est tendance à trop en bannir. Evidemment pour les cas les plus flagrant style GROSFLOOD qui post des messages "contre contre contre.... etc" avec 2000 fois le même mot, ok, mais les fois où le subjectif du moderateur rentre plus en compte, il faudrais que ce soit une espèce d'assemblée de modos qui décide.

Dernière édition par XM_break_V6_24v le Mer Déc 27, 2006 2:11 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amok

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, merci pour ta réponse. Et bonnes fetes, meme si c'est un peu tard.^^

Dernière édition par Amok le Mer Déc 27, 2006 2:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XM_break_V6_24v

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:07 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

De rien, merci, il reste le jour de l'an héhé Wink
Bonnes fêtes à toi aussi.
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amok ^^

Désolé pour le temps de réponse !

Avec le nouveau système de regroupement de pseudos, la seule façon n'empêcher qu'on regroupe ton ou tes pseudos sous un autre compte est de créer un compte et d'y ajouter tes pseudos. C'est particulièrement recommandé pour les modérateurs, souvent la cible des pinpins de service Wink
J'ai retiré [-Amok-] du regroupement de Extrem-Floodeur, il est donc de nouveau disponible. Si le floodeur insiste et le regroupe avant que tu aies eu le temps de faire quoi que ce soit, je m'occuperai de le transférer directement vers ton compte (si tu veux bien en créer un évidemment).

Joyeux Noël, bonnes fêtes et bonne année aussi Wink

XM_break_V6_24v : Oui Arme_Rubis_One s'occupe de la modération des stats, au même titre que Arme_Lazzuli et Parkko.
Je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis, le subjectif entre parfois en compte et à ce titre une assemblée serait utile.

Mais (oui, il y a toujours un mais ^^) quand tu vois le nombre de cas à traiter, et surtout le temps que ça prend, ça deviendrait vite du travail à temps plein. L'intérêt qu'il y ait plusieurs modérateurs est justement de se partager le travail.

De plus, on a chacun des méthodes différentes. Mais je ne peux pas me permettre de laisser les modérateurs passer des heures à faire des recherches (les vols de pseudos et certains floods demandent beaucoup de temps de recherche) et de l'autre aller leur dire que c'est eux qui font le boulot mais que c'est moi qui décide ^^

Les seules "directives" que j'ai données aux modérateurs, c'est de ne pas bannir la première fois et, à la place, d'expliquer sans aggressivité, par exemple : "sache que ce que tu as fait (cf. lien ) est contraire à la charte des stats. On considère que c'est parce que tu ne savais pas, mais STP essaie de ne pas recommencer, une prochaine fois pourrait se terminer par un bannissement". En général, je pense que c'est suffisant, ça suffit pour calmer...
Mais quand ils passent beaucoup de temps sur un cas, je doute qu'ils aient (nerveusement) l'envie d'envoyer un gentil message pour prévenir. Je ne les espionne pas donc je ne sais pas comment ils agissent en réalité ; une chose est sûre, la modération devient vite très frustrante. ^^

Bref c'est sujet très compliqué que tu soulèves là. Encore une fois, nous serions à plein temps là-dessus, nous pourrions faire ça plus proprement en faisant des petites réunions tous les jours par exemple...

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de créer mon compte, mais à chaque fois le meme message d'erreur apparait:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /var/www/html/SFerConfig/connexion_func.php on line 17
Unable to connect :

Ou alors c'est moi qui ne suis pas doué?
Amok

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur je suis en train de penser...

Je suis inscrit sur le forum, donc je suis aussi inscrit sur les stats logiquement non?

Je suis allé dans modifier un compte, j'ai rentré mon pseudo et mot de passe, (les meme que sur ce forum), et le meme message d'erreur apparait à la validation.

Pourtant j'avais déjà réussi à regrouper [-Amok-], diablominus, diablominus__ et wc_kk7
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de créer mon compte, mais à chaque fois le meme message d'erreur apparait:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /var/www/html/SFerConfig/connexion_func.php on line 17
Unable to connect :

J'avais posté une news le 1er janvier pour prévenir qu'il y aurait une maintenance qui pourrait influer sur l'accès des pages durant une période de 48h. Normalement à l'heure où je t'écris tout est remis en place. Cool

Je suis inscrit sur le forum, donc je suis aussi inscrit sur les stats logiquement non?

En fait non, les bases de données sont distinctes. J'avoue qu'on a vu plus pratique ^^

Pourtant j'avais déjà réussi à regrouper [-Amok-], diablominus, diablominus__ et wc_kk7

Je n'ai peut-être pas saisi un truc, mais pour info depuis la mise en route du nouveau programme de stats, le système de regroupement est totalement différent. Donc si tu fais référence à ton ancien regroupement, il a été supprimé avec le reste. Il faut désormais créer un compte pour pouvoir effectuer un regroupement. Désolé à l'avance ^^

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:18 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

Salut Fremen Wink

Merci de cette réponse construite, et oui il est clair que ça prendrais beaucoup de temps. L'histoire de prévention est evidement indispensable et une bonne idée.
En ce qui concerne la charte, les stats doivent être plus indulgentes que les modos du site lui même car un message HS sur un forum, ça peut gener a la rigueur, mais dans les stats, c'est pas génant Wink
Mais je pense bien que les modos des stats sont suffisament compétents pour avoir bien évidement pris en compte ce fait^^

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu la news, désolé. Embarassed

J'ai créé mon compte, je pense qu'il ne devrait plus y avoir de soucis. Merci pour les explications. Smile
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XM_break_V6_24v : En ce qui concerne la charte, les stats doivent être plus indulgentes que les modos du site lui même car un message HS sur un forum, ça peut gener a la rigueur, mais dans les stats, c'est pas génant

Entièrement d'accord !

Mais je pense bien que les modos des stats sont suffisament compétents pour avoir bien évidement pris en compte ce fait^^

Disons que je les ai choisis parce que je les connais depuis des années, j'ai même rencontré l'un d'entre eux IRL. Donc je sais que je peux leur faire confiance et qu'ils ne me feront pas de crasse, même sur un coup de tête (genre supprimer tout ce qu'ils peuvent, bannir tout le monde, etc...).

Mais sur leur façon d'agir, je ne peux que les conseiller, après rien ne dit qu'ils suivent mes conseils. ^^

Amok : J'avais pas vu la news, désolé.

Il n'y a pas de mal ^^

J'ai créé mon compte, je pense qu'il ne devrait plus y avoir de soucis. Merci pour les explications.

Pas de problème ^^
Les calculs n'étant pas encore commencés, ton regroupement devrait être pris en compte pour la prochaine mise à jour à venir dans quelques jours. S'il y avait un problème, n'hésite pas à me tenir au courant.
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rappelle que j'étais passé sur Vice City Stories pour demandé si c'était normal ( or , comme il me semblait, non ^^ ). 2-3 boulets d'habitués m'ont dit que oui le pseudo t'appartenait, et tu n'avais pas répondu. Donc je n'ai touché à rien
Amok

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen >> Je te tiens au courant. Smile

Bossinou >> Je n'ai pas vu ce message, tu l'avais posté sur quel topic? Sad
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vice City Stories

même message, un sur le topic des stats, un sur le blabla officiel ou un truc du genre ( topic le plus actif )
Amok

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon le problème est réglé. Encore merci. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum