Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veus regrouper un pseudonyme sur mon compte mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Extraminator

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:21 am    Sujet du message: Je veus regrouper un pseudonyme sur mon compte mais... Répondre en citant

Il est déjà apparament regroupé mar un dénommé FlammeBooster, qui n'es pas moi...
Que dois-je faire pour regrouper mes pseudos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Extraminator,

Pourrais-tu poster (sur un forum de Jeuxvideo.com) un message avec le ou les pseudos que FlammeBooster t'a pris s'il te plaît ? Si possible en écrivant dans ce message "ce pseudo appartient à Extraminator". Et évidemment je te demanderais aussi de me fournir un lien vers ce ou ces messages ici STP Wink

Désolé, la démarche est un peu lourde, mais ça permet d'être sûr à 100% que tu es de bonne foi et que FlammeBooster mérite un mail d'avertissement.

Merci d'avance

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut arriver parfois , il a certainement voulu augmenter son nombre de post même si je pas l'intérêt de faire ça , fait comme fremen t'as expliquer il va tout arranger. Cool
Devil-Shaman

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais rajouter que ce même FlammeBooster (qu'on peut aussi appeler dark-goku4, Sangokou4 ou encore dark-booster par exemple...) a regroupé des pseudos appartenant à Madgicforum, stwir, et à Firoman (Extraminator) aussi bien sûr... la majorité des pseudos étant bannis, on peut prouver que ces pseudos ne lui appartiennent pas ? Parce que là c'est abusé, il a pris les pseudos de beaucoup de gros posteurs, ça a bien boosté son nombre de messages... Rolling Eyes

Extraminator a grugé aussi, puisqu'il a ajouté le pseudo Madgicforum (plus de 20.000 posts) qui ne lui appartient pas mais a été banni -_-'

Je ne viens pas ici pour faire ma balance mais pour que quelques détails soient réglés, car je trouve ça ridicule d'ajouter des pseudos avec beaucoup de posts juste pour être bien placé dans des statistiques...

Assumez vos posts, vous êtes pas sur les forums pour booster, et piquer les pseudos des autres est vraiment lâche, même si ils s'en foutent et ne le savent pas...

:dehors:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Devil-Shaman,

Pour te rassurer, d'autres personnes que moi s'occupent de la "modération des stats" (gestion/vérification des regroupements, bannissement de liens, etc...) : Arme_Rubis_One, Arme_Lazzuli et Parkko.

Et contrairement à moi, ils sont bien informés de ce genre de problèmes. Arme_Rubis_One a banni tous les pseudos d'Extraminator hier même, et sauf erreur les pseudos de dark-booster sont bannis aussi. Et pour toute réclamation j'ai justement redirigé Extraminator vers Arme_Rubis_One qui comme toi a une bonne connaissance de cette affaire.

Mais dans tous les cas, merci pour ton intervention Wink

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, mais j'ai une question ^^
Tous les pseudos de Extraminator et dark-booster sont bannis donc... mais ça veut dire que les pseudos qu'ils avaient usursupé n'apparaîtront pas dans les stats non plus ? Ca fausserait un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Whitesstripes

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah en fait Fremen, à propos d'Extraminator. Pourrais-tu enlever de son compte le pseudo Legolas003, qu'il a hacké récemment ?

Merci d'avance. Smile
Devil-Shaman

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu qu'il avait aussi pris ce pseudo Surprised
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Devil-Shaman : Pas de soucis, les pseudos usurpés ne seront pas bannis. Sauf erreur de la part des modérateurs évidemment, mais jusqu'à maintenant ils se débrouillent plutôt bien je crois Wink

Whitesstripes : Legolas003 a été séparé de Extraminator Dimanche dernier, apparemment ça n'a pas échappé aux modérateurs des stats (même moi j'avais trouvé ça anormal, c'est dire Laughing ).
Dans tous les cas merci du renseignement, on aurait très bien pu passer à côté. Wink

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, eh bien, quelle efficacité de la part des modérateurs. :fou:

Ils ont vu ma demande deux jours avant que je la poste. ;o)
Devil-Shaman

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour la précision :p
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi Devil-Shaman ^^

Whitesstripes : En fait, Lazzu, Bossinou et moi recevons un mail à chaque fois qu'un regroupement est modifié. Donc forcément quand ça tombe sur des pseudos qu'ils connaissent, ils peuvent réagir immédiatement, avant même qu'une mise à jour soit faite ^^

Dans ce système c'est sûr qu'il aurait été difficile de réagir plus vite que toi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum