|
Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Le forum officiel !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptit_loupo
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 6:03 pm Sujet du message: Base de calcul des stat |
|
|
Bonjour
Apparement, les stats se basent sur tout les pseudos ayant postés sur le forum en question.
Est-il possible qu'il prennent seulement pour base ceux qui ont posté au cour du dernier mois
Celà éviterait que les membres actifs du moment disparaissent parmi les nombreux pseudos dont certains ne sont plus actif depuis 2 ans ou plus. Et on saurait qui est réellement présent sur le forum.
Rajout : j'ai encore une question^^ Les stats se basent sur la carte de visite de chaque forumeur pour dire le nombre de post. Y a t'il moyen qu'ils se basent seulement sur le nombre de posts que le forumeur a mis sur le forum étudié ? (Evidement, cela risque de demander beaucoup de calcul pour la machine)
Voilà , et je voulais aussi dire Merci pour toute la création et gestion des statistiques _________________ "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que lŽargent ne se mange pas"
Proverbe des indiens Cree du Canada |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 7:37 pm Sujet du message: Re: Base de calcul des stat |
|
|
Bonjour Ptit_loupo ^^
Ptit_loupo a écrit: | Apparement, les stats se basent sur tout les pseudos ayant postés sur le forum en question.
Est-il possible qu'il prennent seulement pour base ceux qui ont posté au cour du dernier mois |
Et non, ce n'est pas (facilement) possible. Cela demanderait de faire tourner deux programmes de stats avec des paramètres différents et de remettre à zéro les stats de l'un d'entre eux.
Pour s'occuper de ça de façon correcte, il me faudrait un second PC. Donc pour ça on va attendre que je ne sois plus étudiant et que j'ai de quoi me payer ça.
Ptit_loupo a écrit: | Rajout : j'ai encore une question^^ Les stats se basent sur la carte de visite de chaque forumeur pour dire le nombre de post. Y a t'il moyen qu'ils se basent seulement sur le nombre de posts que le forumeur a mis sur le forum étudié ? (Evidement, cela risque de demander beaucoup de calcul pour la machine) |
Le programme de stats ne lit jamais les cartes de visite de chaque forumeur. Le nombre de posts et toutes les autres valeurs sont basées uniquement sur les informations récoltées de page en page. Autrement dit, si les stats indiquent que tu as posté 1.000 messages, c'est parce que le programme a trouvé 1.000 messages en se baladant de topics en topics, quelle que soit la valeur dans ta carte de visite.
Cela implique aussi que les messages supprimés ne sont pas pris en compte (alors qu'ils le sont dans la carte de visite).
Ptit_loupo a écrit: | Voilà , et je voulais aussi dire Merci pour toute la création et gestion des statistiques |
Ben si ça te convient, tout le plaisir est pour moi _________________
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|