|
Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Le forum officiel !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonyme Invité
|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:44 pm Sujet du message: Stats du Forum GTA 4 |
|
|
Bonjour,
Je vais paraître un peu arrogant mais quand est-ce que les stats du forum GTA 4 sont mis a jour ?
D'après certaine rumeurs elles seront mis a jour d'ici 2 jours, est-ce vrai ?
Sinon quand est-ce que vous mettez les stats à jours ( toutes les semaines, 2 semaines,.... ?) comme ça sa m'évitera de vous demandez tout le temps.
Sinon félicitations vous faites du bon boulot.
J'espere que vous me repondraient avant les mises a jours, car sinon je vais passer pour un ...
Cordialement. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Anonyme,
quand est-ce que les stats du forum GTA 4 sont mis a jour ?
Si elles ne le sont pas encore, elles devraient l'être dans les deux jours à venir.
quand est-ce que vous mettez les stats à jours ( toutes les semaines, 2 semaines,.... ?) comme ça sa m'évitera de vous demandez tout le temps.
Comme l'indique la précédente nouvelle sur le site, il n'y a plus 800 forums à traiter mais un peu plus de 10000. Donc pour le moment, impossible de dire à quelle fréquence les mises à jour seront faites. Il va falloir faire comme nous et patienter lol
Sinon félicitations vous faites du bon boulot.
Merci à toi _________________
|
|
|
|
Anonyme Invité
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, d'avoir répondu.
Je vais informer la troupe du forum Gta 4. |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|