Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement de 2 pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remi_power
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 9:11 pm    Sujet du message: regroupement de 2 pseudos Répondre en citant

Salut a vous.

J'aimerais s'il vous plais regrouper le pseudo: remi[power] et [remi]power.
Et que le pseudo apparessant dans les stat soit: remi[power] en souvenir de mon défun pseudo Smile

Merci d'avance.
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut remi_power,

Pour regrouper des pseudos, il suffit de t'inscrire ici : http://82.233.203.205/SFerConfig/register.html (En pseudonyme, tu peux mettre "remi[power]" car c'est celui que tu veux voir apparaître dans les stats. Ensuite précise un mot de passe et une adresse mail valide.)

Une fois inscrit, tu recevras un mail pour valider ton compte. Quand ce sera fait, il te suffira de te connecter (ici : http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html ), et d'ajouter les pseudos "remi[power]" et "[remi]power" dans la section "Gestion des pseudonymes".

C'est un peu long à expliquer, mais tu verras normalement c'est pas bien compliqué. En cas de problème préviens moi Wink
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout fait je crois que sa a marcher je verrai sa a la prochaine mise a jours.

Merci a toi Very Happy
Wanis

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Rémi

--> Mon regroupement à moi ne marche plus Confused et lorsque je veux arranger ça en allant sur le site, mon pseudo ne marche plus... Aurait-il été éffacé?
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remi : Oui ça devrait être bon, mais en cas de problème tiens moi au courant Wink

Wanis : De mon côté tout à l'air correct, en tout cas rien n'a été supprimé. (Et de toute façon je ne vois pas pourquoi je t'aurais supprimé ton compte ^^).

Au pire, tu peux te faire envoyer un lien en cas d'oubli de mot de passe (tu devrais trouver un lien "Mot de passe perdu" ou "Oubli de mot de passe" quelque part).

Si le problème persiste, merci de me dire exactement ce que tu fais et quel message d'erreur cela t'affiche.

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok

Fremen a écrit:
(Et de toute façon je ne vois pas pourquoi je t'aurais supprimé ton compte ^^)

moi non plus je ne vois pas pourquoi tu l'aurais fait Laughing
Wanis

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demandé à recevoir un e-mail dans le cas d'un mot de passe oublié il y a plus d'une heure et j'ai toujours rien Confused
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les logs du serveur m'indiquent qu'un mail a été envoyé avec succès à 21:15:24 en direction de l'adresse wdebongnie@yahoo.fr

Donc peut-être que les boîtes aux lettres de chez yahoo étaient en difficulté hier soir ? En tout cas normalement ça devrait être reçu un jour ou l'autre. Je n'ai pas eu de message indiquant une mauvaise réception pour le moment.

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je l'ai toujours pas reçu Shocked c'est peut-être yahoo en effet Confused
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté c'est assez surprenant, mais mes logs indiquent que tu t'es correctement loggé le 12/10 et le 16/10.

Pourrais-tu essayer de te logger après avoir cliqué sur le lien "Pour afficher le cadre dans une nouvelle fenêtre, veuillez cliquer ici.", j'ai comme l'impression qu'il y a un lien avec ça.

Si le problème persiste, merci de me dire exactement ce que tu fais et quel message d'erreur cela t'affiche.

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet j'ai tenté de me logguer ces deux jours-là mais ça n'a pas marché Confused je veux te montrer ça en images Wink
Wanis

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc voici ce qui se passe lors de mon log:
Je mets donc mon pseudo et mon mot de passe http://img96.imageshack.us/img96/896/bizarrens3.jpg
je clique sur "Identification" et une page apparaît pendant quelques centièmes de secondes (http://img172.imageshack.us/img172/7372/bizarre2xh0.jpg) avant de passer à cette page: http://img96.imageshack.us/img96/1847/bizarre3vw3.jpg

Maintenant, j'ai tenté de un log avec un mot de passe incorrect (je l'ai fait exprès):
http://img470.imageshack.us/img470/3940/bizarre4xe9.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/6060/bizarre5oa3.jpg
ça prouve donc que le mot de passe que j'entrais au début était le bon et que l'erreur ne vient pas de là Confused
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wanis,

Déjà merci pour les screens, on ne peut pas être plus précis ! Et merci aussi pour les deux tests (avec bon et mauvais mot de passe), car tu peux être sûr que je t'aurais fait changer de mot de passe avant de chercher plus loin Wink

Je te réponds demain après avoir regardé ça en détail, avant en fait j'aimerais juste que tu répondes aussi à ma question de mon post précédent, histoire de ne pas chercher pour rien : Pourrais-tu essayer de te logger après avoir cliqué sur le lien "Pour afficher le cadre dans une nouvelle fenêtre, veuillez cliquer ici.", j'ai comme l'impression qu'il y a un lien avec ça.

Tes screens montrent que tu te logges sans ouvrir tout ça dans une nouvelle fenêtre, donc je me demandais si tu l'avais fait ou pas (?)

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je l'ai pas fait je vais tester ça Wink
Wanis

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison, c'est à cause de ça Wink
Merci Smile
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle !

Ben merci d'avoir eu ce bug (si si Laughing ), ça explique pas mal de choses pour ceux qui ont rencontré ce genre d'ennuis. Dorénavant le site ne va plus afficher ça dans un cadre, au moins tout le monde pourra s'en servir ^^

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

content de t'avoir aidé Wink Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum