Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit probleme,je suis noté 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Bison

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Petit probleme,je suis noté 2 fois Répondre en citant

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/69/index.html

Y'a mon pseudo deux fois,possibilité de les regrouper?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaZzou

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant petit bug! =)
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mr-Bison, d'ailleurs la réponse est dans ta question. En fait ce n'est pas un bug, c'est juste que le programme de statistiques fonctionne différemment du précédent. Quel que soit le nom de ton compte (ici en l'occurrence c'est Mr-Bison), il faut lui assigner tous les pseudonymes que tu possèdes, y compris Mr-Bison.

En quelques mots, Mr-Bison doit être ajouté à ton regroupement car il ne l'est pas Wink

Beaucoup d'habitués se font piéger au début, c'est vrai que ça n'a rien de très clair ^^ L'objectif de ce nouveau système est de pouvoir choisir un pseudo principal personnalisé (par exemple tu peux le modifier en "Bison" même si tu n'es pas propriétaire de ce pseudo, car le nom du compte est indépendant).

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que moi je peux transformer mon compte WanisD en Wanis sur les stats?? Car, lors de mon inscription à JV.com, le pseudo Wanis était déjà pris, alors j'ai été obligé de choisir WanisD... Ca ne poserait pas de tort/fausserait ses stats à l'autre qui a pris le pseudo Wanis?
Mr-Bison

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay j'ai ajouté Mr-Bison a Mr-Bison Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux tant qu'il n'existe pas déjà un compte qui s'appelle "Wanis" sur le site de stats. Vu que pour le moment il ne doit pas y avoir beaucoup plus de 100 comptes, c'est peu probable lol

Bref oui tu peux changer de pseudo à afficher dans les stats, il te suffit d'aller dans la section de ton compte où tu peux choisir les infos à faire apparaître dans ton profil. L'autre qui a pris le pseudo Wanis apparaîtra dans les stats sous le pseudo "Wanis", mais ce sera pas le même. N'importe comment il suffira d'aller dans le profil pour voir qui est qui Wink

En fait ça donnerait le même résultat qu'avec l'exemple de Mr-Bison, à la différence que le pseudo JV "Mr-Bison" lui appartient aussi.

Mr-Bison : Parfait ^^ Comme tu t'en doutes, ce sera pris en compte à la prochaine mise à jour (c'est-à-dire je ne sais pas quand, mais ça tu t'en doutes aussi Laughing )

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool je fais ça de suite Very Happy
Preuve

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait c'est bizarre mais mes regroupements ne sont pas pris en compte. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu sûr que tes regroupements ont été effectués avant la date et l'heure de mise à jour indiquée en haut des statistiques du ou des forums concernés ?

En tout cas j'ai bien trois pseudos (nicolas17, Preuves, Fruit) assignés à ton compte.

Lol ok je viens de tilter ^^ Ton problème est le même que pour Mr-Bison : dorénavant il faut indiquer ton pseudo "Preuve" dans ton regroupement, sinon il ne sera pas pris en compte et considéré comme séparé du reste de ton regroupement.

En fait le pseudo fourni à la création de ton compte, c'est le pseudo qui s'affichera dans les stats, mais rien de plus. Il est uniquement là à titre cosmétique.

Je t'accorde que depuis quelques années, on avait pris d'autres habitudes, et tout le monde se plante ^^

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui évidemment.

Merci pour la réponse rapide. Smile
Je vais modifier de ce pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum