Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr-Bison
|
|
|
|
KaZzou
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant petit bug! =) _________________ Modérateur du Forum Québec! |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Mr-Bison, d'ailleurs la réponse est dans ta question. En fait ce n'est pas un bug, c'est juste que le programme de statistiques fonctionne différemment du précédent. Quel que soit le nom de ton compte (ici en l'occurrence c'est Mr-Bison), il faut lui assigner tous les pseudonymes que tu possèdes, y compris Mr-Bison.
En quelques mots, Mr-Bison doit être ajouté à ton regroupement car il ne l'est pas
Beaucoup d'habitués se font piéger au début, c'est vrai que ça n'a rien de très clair ^^ L'objectif de ce nouveau système est de pouvoir choisir un pseudo principal personnalisé (par exemple tu peux le modifier en "Bison" même si tu n'es pas propriétaire de ce pseudo, car le nom du compte est indépendant). _________________
|
|
|
|
Wanis
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 128 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire que moi je peux transformer mon compte WanisD en Wanis sur les stats?? Car, lors de mon inscription à JV.com, le pseudo Wanis était déjà pris, alors j'ai été obligé de choisir WanisD... Ca ne poserait pas de tort/fausserait ses stats à l'autre qui a pris le pseudo Wanis? _________________ Le preview de ma vidéo de GTA3
|
|
|
|
Mr-Bison
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Okay j'ai ajouté Mr-Bison a Mr-Bison |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux tant qu'il n'existe pas déjà un compte qui s'appelle "Wanis" sur le site de stats. Vu que pour le moment il ne doit pas y avoir beaucoup plus de 100 comptes, c'est peu probable lol
Bref oui tu peux changer de pseudo à afficher dans les stats, il te suffit d'aller dans la section de ton compte où tu peux choisir les infos à faire apparaître dans ton profil. L'autre qui a pris le pseudo Wanis apparaîtra dans les stats sous le pseudo "Wanis", mais ce sera pas le même. N'importe comment il suffira d'aller dans le profil pour voir qui est qui
En fait ça donnerait le même résultat qu'avec l'exemple de Mr-Bison, à la différence que le pseudo JV "Mr-Bison" lui appartient aussi.
Mr-Bison : Parfait ^^ Comme tu t'en doutes, ce sera pris en compte à la prochaine mise à jour (c'est-à -dire je ne sais pas quand, mais ça tu t'en doutes aussi ) _________________
|
|
|
|
Wanis
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 128 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
|
|
|
Preuve
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait c'est bizarre mais mes regroupements ne sont pas pris en compte. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Es-tu sûr que tes regroupements ont été effectués avant la date et l'heure de mise à jour indiquée en haut des statistiques du ou des forums concernés ?
En tout cas j'ai bien trois pseudos (nicolas17, Preuves, Fruit) assignés à ton compte.
Lol ok je viens de tilter ^^ Ton problème est le même que pour Mr-Bison : dorénavant il faut indiquer ton pseudo "Preuve" dans ton regroupement, sinon il ne sera pas pris en compte et considéré comme séparé du reste de ton regroupement.
En fait le pseudo fourni à la création de ton compte, c'est le pseudo qui s'affichera dans les stats, mais rien de plus. Il est uniquement là à titre cosmétique.
Je t'accorde que depuis quelques années, on avait pris d'autres habitudes, et tout le monde se plante ^^ _________________
|
|
|
|
Preuve
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui évidemment.
Merci pour la réponse rapide.
Je vais modifier de ce pas. |