Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stats BATTLEFIELD2 (PC)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vins
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Stats BATTLEFIELD2 (PC) Répondre en citant

Bonjours, je trouve ce site genial!
A quand une mise à jour pour le forum battlefield2 sur PC ?
Sa serait super! Et je l'attend depuis telement longtemps, depuis plus de 6 mois... Sad
vins
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

personne ?
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, il y a quelqu'un ^^ Mais des fois il faut compter plusieurs jours pour avoir une réponse Wink

Les statistiques du forum Battlefield 2 seront faites sous une dizaine de jours.
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup! c'est genial ! nous allons dire 1semaine^^
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, ça ne coûte rien de le dire... Mais je décline toute responsabilité Laughing
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Llooll
Bon ben c'était essayé... Sad
J'ai telement hate!
En tous cas felicitation pour tous, ce que vous faite, ce n'est pas grand chose en soit, mais enorme pour la communauté! et sa doit demander beaucoup de travail...
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vins Wink

Bah ça demande le travail qu'il faut, mais justement la récompense c'est le soutien de la communauté. Donc ça va dans les deux sens en fait ^^

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai!
Et vous pensez que cela sera possible avant 10 jours pour le forum Battlefield2 (pc) ? ^^
Comment sa, je vous persecute Razz
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment je ne sais pas trop. Là il reste encore des gros forums comme le Blabla 15-18 ans, Final Fantasy X et PES4 (enfin si c'est un gros forum ^^) à télécharger et calculer.

Pour être tout à fait honnête, c'est possible que dès Jeudi ce soit fait. Mais autant compter sur 10 jours (enfin 7 ou 8 maintenant), comme ça il n'y aura pas de déception Wink
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien merci beaucoup pour tout! bonne chance!
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien et merci ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce n'est toujours pas pour aujourd'hui finalement ? Sad ^^
On peut y esperer pour demain ?
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut espérer pour ce week-end. Wink

Oui bon c'est la mise en route, ça traîne un peu pour le moment Laughing
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je vois sa^^
"En cours de préparation"
Razz
Sa sera bon pour quelle heure environ ?
Wanis

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que ce sera bon pour 18 heures aujourd'hui Very Happy
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est bon ^^ Wanis n'était pas loin Wink

De toute façon je ne t'aurais pas donné d'heure, de peur de me tromper une fois de plus ^^
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol! merci c'est genial, enfin les stats de retour!
Je vais juste t'embeter une derniere fois^^
La mise à jour des stats à lieu tous les combien de jours ?
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'embête pas ^^

Il n'y a pas de délai de mise à jour pour le moment, pour deux raisons :
- Le programme de statistiques est en cours de test, et il se peut que des modifications soient nécessaires et retardent les mises à jour
- Seuls 40% des messages des forums de Jeuxvideo.com ont été téléchargés. Tant qu'ils ne le sont pas dans leur totalité, il sera difficile de faire des mises à jour régulières.

Pour faire court, dans le mois à venir, il n'y a pas de délai prévu entre chaque mise à jour. Par contre après, si tout va bien, le délai sera probablement d'une semaine. Wink
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien merci pour tous Wink
Tiens moi au coàurant de l'avancement^^
par contre, il n'y a plus les petites phrases simpa ? Sad
"MrX apporte un peu de gaité dans ce mode..."
"MrX est sont trop bete soit trop curieu, car XX% des ces postes contiennent un "?" " ^^
Plus de tous sa ? :'(
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, plus de tout ça pour le moment ^^

Ce sera probablement réalisé dans les mois à venir. Je ne l'ai pas faite en priorité car c'est une catégorie qui amuse une fois, mais ensuite elle ne change pratiquement jamais.

Bref on verra ça, s'il y a un minimum de monde qui veut voir le retour de ce tableau pourquoi pas Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum