Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Indigo Angel Invité
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 9:07 pm Sujet du message: Regroupement de deux pseudos. |
|
|
Bonjour, j'avais tenté de m'inscrire mais je n'ai jamais reçu le mail.
je demande donc le regroupement de deux pseudos : nomadeo et Indigo_Angel.
Merci. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je ne peux pas faire de regroupement tant que tu n'as pas créé de compte (car l'un ne va pas sans l'autre, c'est techniquement impossible).
Pourrais-tu réessayer ? Je te donne l'adresse : http://82.233.203.205/SFerConfig/register.html
Pense simplement à préciser une adresse mail correcte et ça devrait fonctionner. Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à repasser ici pour le recopier, et on verra ce qu'on peut faire. _________________
|
|
|
|
Indigo Angel Invité
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Enregistrement
Erreur lors de l'enregistrement
Votre demande a bien été prise en compte. Vous devriez recevoir d'ici quelques minutes un courrier électronique muni du lien d'activation de votre compte.
Voilà ce que j'ai.
Hier j'ai envoyé les demandes pour les pseudos Indigo Angel et Indigo_Angel, mais je n'ai rien reçu. Là j'ai créé le pseudo Nomadeo, et pour ces trois pseudos j'ai bien donné la bonne adresse ! ( leofromcairo@yahoo.fr )
Merci quand même ... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Erf oublie ... Je le recevais dans mes spams, et mes spams dès que j'en vois un je supprime. Donc je m'inscris et ensuite pour le regroupement ? |
|
|
|
Nomadeo Invité
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Désolé de t'embêter encore, mais on me dit que le pseudo Hericendre est à Damo0l. C'est faux. Il est à moi. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Ok donc j'ai supprimé les deux comptes "Indigo_Angel" et "Indigo Angel", vu que tu ne t'en sers pas (un seul suffit ^^).
Donc je m'inscris et ensuite pour le regroupement ?
Il te suffit de te connecter sur ton compte. Pour ce faire, il te suffit d'aller sur cette page et d'indiquer ton pseudo et ton mot de passe (donc Nomadeo pour le pseudo).
Ensuite tu verras un menu à droite de l'écran. Tu cliques sur "Gestion des pseudonymes" et tu suis les instructions à l'écran.
Bon regroupement !
P.S.:J'ai vérifié le profil JV de Hericendre, et il apparaît qu'il t'appartient bien. Je l'ai donc déplacé dans ton regroupement et j'ai contacté Dam0ol pour l'en informer.
Merci de m'avoir averti. _________________
|
|
|
|
Nomadeo Invité
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
OK j'ai regroupé 29 pseudos je pense que cela suffira.
Merci d'avoir perdu ton temps avec moi ... ^^ |
|
|
|
|