Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi suis-je banni ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'était-ce pas toi qui avait regroupé cecile, CocaCola, Cola, Cyrus-II, GolluM93 ou encore snoophie sous Dark-booster ? N'avais-tu pas ensuite regroupé gluviax (et probablement d'autres pseudos) sous Firoman-[HDF] ?

Ça fait quand même un peu beaucoup de pseudos d'autrui, honnêtement tu ne trouves pas ?

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'était-ce pas toi qui avait regroupé cecile, CocaCola, Cola, Cyrus-II, GolluM93 ou encore snoophie

>> peut etre bien que oui...

N'avais-tu pas ensuite regroupé gluviax (et probablement d'autres pseudos) sous Firoman-[HDF] ?

>> jamais je n'ai creer un pseudo parreil , n'a tu pas penser que ça pouvait etre firoman ? alias psyonic...Smile
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, je finis par confondre tous ces pseudos. Je voulais faire référence à Flammebooster, regroupement qui incluait aussi des pseudos ne t'appartenant pas... Fire/flamme, je finis par tout mélanger Wink

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok , je vais mieux expliquer en bas ! Surprisedk:

Dernière édition par Accro le Sam Fév 17, 2007 4:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais j'ai du mal à comprendre ton message.

Si je retranscris ce que j'ai compris :
1. Firoman a ajouté des pseudos ne t'appartenant pas dans ton compte, mais quel compte ? dark-booster ?
2. Tu as créé le compte flammeBooster et tu y a mis que des pseudos t'appartenant
3. Tu as donné le mot de passe de ton compte (lequel ?) à Firoman. Ce dernier a rajouté des pseudos non autorisés comme Legolas03 dans ce compte.
4. Cette triche a été détectée et ce compte a été vidé.
5. Je ne comprends pas ta phrase "si tu regarde bien , les pseudos : Dark-booster et Accro on meme passe mais l'autre un d'un autre... "

Donc si tu peux juste préciser les points où ce n'est pas très clair pour moi, je t'en remercie à l'avance. Ça me permettrait de vérifier l'exactitude de tous ces points.

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non

Dernière édition par Accro le Dim Fév 25, 2007 11:24 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir réécrit ça. Là en effet je comprends ! Wink

Pour te répondre, je pense que tu racontes des histoires. Pourquoi ? Parce que le compte FlammeBooster a été accédé à quatre reprises, et après vérification je peux te certifier que c'est la même personne qui y a accédé. Et accessoirement, après vérification, je peux aussi te certifier que cette personne est la même que celle qui a créé ce topic. ^^

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te jure que c'est la pure vérité ! Surprised

la 4 emes fois ou je ne sais combien , j'etais dans un cyber , et c'est en etant labas que je me suis connecté au compte une fois que firoman m'est dit avoir mis d'autre pseudo !

je vais demandé a ce qu'il vient temoigner !
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te jure que c'est la pure vérité !

Désolé mais tu m'accorderas que ce n'est pas un argument, encore moins une preuve. Je peux te dire que je suis le pape et que c'est la pure vérité.

la 4 emes fois ou je ne sais combien , j'etais dans un cyber , et c'est en etant labas que je me suis connecté au compte une fois que firoman m'est dit avoir mis d'autre pseudo !

je vais demandé a ce qu'il vient temoigner !

Que Firoman vienne témoigner ou pas ne changerait pas grand chose. Les 4 accès au compte Flammebooster ont été faits avec la même adresse IP, et donc depuis le même endroit.

S'il vient témoigner, je le remercie à l'avance de m'expliquer comment il a fait pour utiliser la même adresse IP que toi pour se connecter au compte Flammebooster.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum