Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
N'était-ce pas toi qui avait regroupé cecile, CocaCola, Cola, Cyrus-II, GolluM93 ou encore snoophie sous Dark-booster ? N'avais-tu pas ensuite regroupé gluviax (et probablement d'autres pseudos) sous Firoman-[HDF] ?
Ça fait quand même un peu beaucoup de pseudos d'autrui, honnêtement tu ne trouves pas ? _________________
|
|
|
|
Accro
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
N'était-ce pas toi qui avait regroupé cecile, CocaCola, Cola, Cyrus-II, GolluM93 ou encore snoophie
>> peut etre bien que oui...
N'avais-tu pas ensuite regroupé gluviax (et probablement d'autres pseudos) sous Firoman-[HDF] ?
>> jamais je n'ai creer un pseudo parreil , n'a tu pas penser que ça pouvait etre firoman ? alias psyonic... _________________ je ne comprends pas! |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi, je finis par confondre tous ces pseudos. Je voulais faire référence à Flammebooster, regroupement qui incluait aussi des pseudos ne t'appartenant pas... Fire/flamme, je finis par tout mélanger _________________
|
|
|
|
Accro
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
ok , je vais mieux expliquer en bas ! k: _________________ je ne comprends pas!
Dernière édition par Accro le Sam Fév 17, 2007 4:05 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais j'ai du mal à comprendre ton message.
Si je retranscris ce que j'ai compris :
1. Firoman a ajouté des pseudos ne t'appartenant pas dans ton compte, mais quel compte ? dark-booster ?
2. Tu as créé le compte flammeBooster et tu y a mis que des pseudos t'appartenant
3. Tu as donné le mot de passe de ton compte (lequel ?) à Firoman. Ce dernier a rajouté des pseudos non autorisés comme Legolas03 dans ce compte.
4. Cette triche a été détectée et ce compte a été vidé.
5. Je ne comprends pas ta phrase "si tu regarde bien , les pseudos : Dark-booster et Accro on meme passe mais l'autre un d'un autre... "
Donc si tu peux juste préciser les points où ce n'est pas très clair pour moi, je t'en remercie à l'avance. Ça me permettrait de vérifier l'exactitude de tous ces points. _________________
|
|
|
|
Accro
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
non non _________________ je ne comprends pas!
Dernière édition par Accro le Dim Fév 25, 2007 11:24 am; édité 1 fois |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir réécrit ça. Là en effet je comprends !
Pour te répondre, je pense que tu racontes des histoires. Pourquoi ? Parce que le compte FlammeBooster a été accédé à quatre reprises, et après vérification je peux te certifier que c'est la même personne qui y a accédé. Et accessoirement, après vérification, je peux aussi te certifier que cette personne est la même que celle qui a créé ce topic. ^^ _________________
|
|
|
|
Accro
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
je te jure que c'est la pure vérité !
la 4 emes fois ou je ne sais combien , j'etais dans un cyber , et c'est en etant labas que je me suis connecté au compte une fois que firoman m'est dit avoir mis d'autre pseudo !
je vais demandé a ce qu'il vient temoigner ! _________________ je ne comprends pas! |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
je te jure que c'est la pure vérité !
Désolé mais tu m'accorderas que ce n'est pas un argument, encore moins une preuve. Je peux te dire que je suis le pape et que c'est la pure vérité.
la 4 emes fois ou je ne sais combien , j'etais dans un cyber , et c'est en etant labas que je me suis connecté au compte une fois que firoman m'est dit avoir mis d'autre pseudo !
je vais demandé a ce qu'il vient temoigner !
Que Firoman vienne témoigner ou pas ne changerait pas grand chose. Les 4 accès au compte Flammebooster ont été faits avec la même adresse IP, et donc depuis le même endroit.
S'il vient témoigner, je le remercie à l'avance de m'expliquer comment il a fait pour utiliser la même adresse IP que toi pour se connecter au compte Flammebooster. _________________
|
|
|
|
|