Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Whitesstripes
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 1:26 pm Sujet du message: Rajouter un top topics dans les stats générales |
|
|
Bonjour.
Pourquoi ne pas rajouter un topic des topics les plus importants dans les stats générales ?
Je ne sais pas si c'est possible mais je trouve que ça serait plutôt sympa.
Voilà , c'est tout. ^^ |
|
|
|
Wanis
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 128 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Whitesstripes ^^
C'est coûteux en ressources donc il faut voir quand tout sera en place, c'est-à -dire quand il y aura des mises à jour régulières.
En gros si chaque mise à jour des stats demande 6 ou 7 jours de calculs, j'éviterai d'intégrer des nouveaux trucs qui ralentiront les mises à jour. Au contraire si les mises à jour se font plus rapidement, ça laissera du temps de calcul de libre pour ce genre de fonctionnalités. Dans le même genre, il a aussi été demandé les topics les plus visités dans les profils des forumeurs présents dans le classement général
Bref je garde en tête cette suggestion, à vrai dire elle me plaît bien aussi ^^ _________________
|
|
|
|
Whitesstripes
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour la réponse.
Ouais j'l'aime bien cette idée, ça va dévoiler des topics pas super connus en même temps. Parce que y'en a pas mal qu'ont dépassé les 100 000 en fait, mais y'en a pas mal qui sont pas super connus aussi. ^^ |
|
|
|
|